Assistant(e) Gestion de la Relation Client (CDI) - H/F

📍 LE RELECQ KERHUON Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Le service Client de Logilec est le point d'entrée de l'entreprise pour toutes les sollicitations opérationnelles. Dans le cadre d'un remplacement suite à une évolution en interne, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion de la relation client. Rattaché(e) à la coordinatrice du service, au sein d'une équipe de 3 personnes, vous prenez en charge les appels entrants des clients et fournisseurs. Vous consignez les nouvelles demandes (par mail ou téléphone) dans l'outil JIRA et renseignez les interlocuteurs. D'autres missions vous seront confiées au fur et à mesure de votre montée en compétences.

🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois

Expérience requise

Débutant accepté

Offres d'emplois similaires

Consultant / Formateur Numérique (H/F) - Franchisé/e

chez

Monassistantnumerique.com

📍 MONTPELLIER 🌟 product owner Produit FRA 🕥 En ligne il y a 3 semaines

PRODUCT OWNER - SAP - H/F

chez

Dsi france travail

📍 NANTES 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 semaine

Offres d'emplois dans la même ville

Chargé(e) de déploiement de solutions de dématérialisation (CDI) - H/F

📍 LE RELECQ KERHUON 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Leader Technique - Offre Banque en Ligne H/F

chez

Credit mutuel arkea

📍 LE RELECQ KERHUON 🛠️ devOps DevOps CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

Engagées pour la défense du pouvoir d'achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l'égalité d'accès aux emplois pour tous.¿Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules