Nous recherchons quelqu'un de dynamique pour organiser l'activité et participer au développement de l'entreprise sur un marché en pleine expansion (électroménager et location audiovisuelle). Responsabilités et missions : - Point d'entrée des relations clients B2B et B2C (email, téléphone, comptoir) - Organisation des plannings des techniciens itinérants - Gestion et suivi des approvisionnements auprès de nos différents fournisseurs Exigences : - Qualités en savoir être : bon relationnel, rédactionnel, motivation et dynamisme - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21¿582,35€ à 35¿983,80€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisDébutant accepté