Notre client spécialisé dans le secteur d'activité du captage, traitement et distribution d'eau, et recherche 2 Chargé.e.s de Relation Client F/H pour son site à Lyon 3. Assurer le traitement des demandes dans le respect de nos procédures et de nos engagements de service, notamment : - Traiter les demandes d'abonnements et de résiliation en 24h, - Traiter les demandes relatives à la facture: explication, encaissement, conseils, - Traiter les demandes d'interventions terrain, - Apporter les modifications demandées par les abonnés sur leur contrat et leur apporter les informations nécessaires, - Analyser et traiter en 48h les mails et en 8 jours les courriers, - Traiter les demandes d'échéancier ou de mensualisation, - Enregistrer les mandats de prélèvement automatique et passage e-facture, - Gérer les retours des Plis Non Distribués et les diverses mises à jour administratives. Connaissances générales : - Niveau Bac à Bac + 2 minimum avec une première expérience souhaitée dans la gestion de la clientèle. Compétences professionnelles / opérationnelles : - Maîtrise d'une application de gestion de la clientèle souhaitée - Expérience en centre d'appels ou en relation clients - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Gmail) Aptitudes et qualités : - Sens du service, du conseil et de la relation client - Excellentes compétences relationnelles, aisance téléphonique, courtoisie - Bonne capacité rédactionnelle - Autonomie et rigueur - Esprit d'équipe Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois1 An(s)