Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France. Le poste : Rattaché.e au responsable Marketing, et en collaboration étroite avec les équipes commerciales, vous serez chargé.e de développer la marque "phare" du groupe à destination de la clientèle (GMS). A ce titre, en tant que chef de produit GMS, vous serez amené.e à assurer la gestion complète de la gamme de produits de cette marque : - Analyser le marché et effectuer une veille concurrentielle. - Recommandation du plan marketing. - Mix-Marketing : Proposer des améliorations et recommandations pour le développement et l'innovation des produits et des packaging en lien avec le service R&D; élaboration du plan annuel promotionnel et du plan de communication de la marque - Analyser les performances de la marque - Développer des outils d'aide à la vente, argumentaires et autres supports/outils de communication - Recommander le budget annuel et réaliser son suivi (relations prestataires externes). - Animer les réunions et les présentations en interne et externe concernant les projets de la marque et de ses produits. Pour cela, vous collaborerez les actions avec les services suivants : Commercial, R&D, Production, Qualité, Achats,... Vos relations avec des interlocuteurs externes sont également riches et variées (clients, fournisseurs, prestataires,..) Profil recherché : De formation supérieure en Marketing, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire en Agroalimentaire. Vous avez une bonne connaissance des produits de grande consommation alimentaire /GMS. Vous maitrisez les panels et études consommateurs Réactif et autonome, votre créativité et votre sens de l'analyse seront de véritables atouts pour réussir à ce poste.
🐘 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 3 joursExpérience exigée de 2 An(s)