RESPONSABILITÉS : Traitement des tickets de niveau 2 - Analyser les demandes clients et trouver des solutions (si besoin escalade vers les équipes techniques de niveau 3) Intégration - Implémenter des outils de configuration et d'automatisation pour simplifier le processus de déploiement - Modifier les paramètres des interfaces - Analyse des bugs pour transmission aux équipes de développement (Niveau 3) Données - Développer des requêtes dans les bases de données (SQL/PostgreSQL) PROFIL RECHERCHÉ : - Connaissance des architectures /API (REST, SOAP) et des plateformes BI ETL comme PDI (intégration de données Pentaho) - 1ère expérience des bases de données SQL Server et PostgreSQL - 1ère expérience dans la création de scripts Python - Nice to have : avoir travaillé dans un environnement Cloud Azure - Bon niveau en anglais
🐍 python 🕥 Dernière mise à jour il y a 4 joursDébutant accepté
Notre client est un éditeur européen de logiciels pour la gestion des chaînes de restaurants. Il compte aujourd'hui une centaine de collaborateurs en France. Des milliers de restaurants utilisent ses logiciels pour gérer quotidiennement leurs recettes, les commandes fournisseurs, les réceptions, les stocks, la production, les équipements, la mesure du gaspillage alimentaire, ...