Vos missions ? Intégré à notre Digital Factory ou chez nos clients, vous pilotez des projets de transformation digitale. Votre rôle est d'identifier les objectifs du projet et les besoins de nos clients afin de leur apporter une réponse adaptée. Dans le cadre d'un projet de développement d'une nouvelle plateforme, vous assurez les missions suivantes : - Pilotage de projets, en relation avec les prestataires externes - Assistance au chef de projets et au client interne - Validation des livrables (conduite des tests de réception) - Assistance aux tests des utilisateurs - Participation au choix des différentes solutions - Reporting interne et externe - Rédaction d'un document de synthèse des tests réalisés et des mesures obtenues Environnement technique : Connaissance de Java requise Connaissance du monde UNIX souhaitée ORACLE souhaité Maitrise du SQL souhaitée Connaissance et expérience sur les plateformes de conteneurisation REDHAT (OPENSHIFT) souhaitée Connaissance sur les plateformes Docker et Kubernetes Alors ? Prêt à devenir Amiltonien ? N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez : De formation supérieure BAC+5 (Master ou école d'ingénieur), vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion de projet et possédez une première expérience en développement informatique. Une connaissance des plateformes REDHAT (OPENSHIFT) est essentielle A l'aise dans une organisation agile, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs et comprendre leurs besoins respectifs. Votre capacité à fédérer vos équipes vous permet de les accompagner au mieux dans la réalisation des différents projets. De nature curieuse, vous aimez découvrir de nouveaux contextes fonctionnels et technologiques. Vous êtes force de proposition sur des outils ou des process en adéquation avec les souhaits de nos clients. Nos postes sont ouverts à des personnes en situation de handicap.
☕ java 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 jours3 An(s)
Inscrivez vous sur le lien ci-dessous pour vous inscrire au jobdating du vendredi 24 janvier de 10h à 14h dans le Hall de Bordeaux Métropole