Conseiller ressources humaines (H/F)

📍 MARSEILLE 08 Produit CDD 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

RESPONSABILITÉS : La Chambre des métiers de l'artisanat recrute un.e Conseiller.ère en ressources humaines et entreprise pour sa Direction Déléguée Entreprises et Territoires, le poste est basé à Marseille. Vous recherchez une mission qui a du sens, participer au développement de l'emploi, et accompagner les artisans, alors rejoignez-nous ! Rattaché.e à la responsable du Pôle orientation, Recrutement et Evolution Professionnelle, vous aurez pour principales missions : - Déployer des prestations RH à destination des TPE/PME artisanales (recrutement, organisation du travail, professionnalisation de la fonction de manager, etc.) - Prospecter les entreprises, vendre nos prestations à thématiques RH variées - Etre en veille active sur les enjeux RH et proposer de nouveaux "services RH externalisés" - Organiser et animer des temps collectifs (réunions, webinaires, ateliers, formations) à destination des chefs d'entreprises et leurs collaborateurs sur des thématiques RH - Animer les partenariats avec les partenaires emploi publics et privés - Réaliser des diagnostics d'entreprises et des accompagnement individuels - Participer aux événements liés à l'emploi (forums, salons). PROFIL RECHERCHÉ : Le profil: - Diplômé Bac +3/+5 dans le domaine RH, de l'entrepreneuriat, de la gestion d'entrerpise Vous êtes détenteur.trice d'une expérience similaire de 3 ans minimum avec une expérience avérée en prospection dans le secteur B2B - Vous êtes un bon communicant à l'oral comme à l'écrit - Maîtrise des outils bureautiques et de CRM (Salesforce) - Forte aptitude organisationnelle et de gestion du temps - Connaissance approfondie de l'externalisation des Ressources Humaines, de l'entrepreneuriat artisanal, des TPE/PME Autres informations : - CDD de 12 mois, prise de poste en janvier 2025 à Marseille - Avantages: 13eme mois, Carte restaurant(10€ par jour), Mutuelle (prise en charge 60% part employeur), Abonnement transport (prise en charge 75% part employeur) - Poste à temps plein (37,5h) 15 jours RTT par an, 26 jours de CP par an, Télétravail possible 1 jour par semaine après 6 mois d'intégration. - Déplacements réguliers à prévoir sur Marseille et ses environs, accès au parc de véhicules de service. #IND/CMAR

🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semaines

Expérience requise

Expérience exigée

Offres d'emplois similaires

Product Owner Solutions Légales F/H - Bricklead (H/F)

chez

Bricklead

📍 VANNES 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 semaine

Conducteur Travaux (H/F)

chez

Nextgen rh

📍 BAYONNE 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 jour

Offres d'emplois dans la même ville

Consultant / Consultante SIRH ressources humaines (H/F)

📍 MARSEILLE 08 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 3 semaines

Consultant / Consultante Testing Sénior - Aix-en-Provence (H/F)

chez

Forum emploi-formation-alternance: talents handicap

📍 MARSEILLE 08 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

CMAR PACA

La CMA Provence-Alpes-Côte d'Azur, établissement public administré par des artisans élus pour cinq ans, a pour mission de défendre les intérêts généraux des artisans, de promouvoir le développement des entreprises artisanales et d'accompagner l'artisan dans chaque étape de sa vie professionnelle: apprentissage, création d'entreprise, formation, développement économique, transmission, transition écologique et le développement durable, et la transition numérique.

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules