Description du poste : Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions***Gestion du planning des techniciens et du standard téléphonique, * Accueil clients / récupération et restitution des véhicules / Prise des RDV, * Gestion administrative / mails, devis, bons de travaux et factures * Gestion du stock dans l'atelier * Gestion des demandes de l'équipe Description du profil : Pré-requis***Formation en gestion, administration ou domaine similaire * Expérience préalable en tant qu'assistant(e) planning * Maîtrise des outils informatiques de planification * Excellente capacité à anticiper et à réagir rapidement aux changements * Bonne communication et sens de la coordination Profil recherché Nous recherchons une personne dynamique, proactive et adaptable, capable de jongler avec les imprévus tout en gardant le cap. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et avez une aisance naturelle dans la gestion du temps. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
🐍 python 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée de 3 An(s)
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services