Consultant support N3 H/F

📍 CHANTELOUP LES BOIS Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

À propos de nous ALCUIN SOFTWARE est éditeur et intégrateur de logiciels. Avec notre solution, les entreprises et les établissements de formation gèrent les talents,la formation et le dialogue social. Notre objectif : fournir les meilleures solutions pour simplifier la gestion des compétences et la formation tout au long de la vie. Les Missions Vous aimez le travail bien fait, jouer en équipe, les défis et la satisfaction client, rejoignez l'équipe d'intégration au sein du département Professional Services comme consultant technique en charge du déploiement de nos solutions lors de projets de grandes envergures. Travaillant en équipe avec le chef de projet et/ou le consultant métier, vous aurez la charge de conseiller les clients, d'analyser, prototyper et paramétrer les applications ainsi que développer les interfaces d'import/export et les reporting, dans le respect des normes et procédures issues de la Direction Technique. Editeur de logiciels destinés aux entreprises et aux établissements de formation, nous recherchons un(e) Chargé(e) de support de Niveau 3 pour rejoindre notre Service clients constituée de 4 chargés de support de niveaux 2 et 3, dans un environnement de travail de qualité et pleinement collaboratif où les échanges constructifs et la bonne humeur sont au rendez-vous. Après une période de formation interne à nos produits, vous intégrerez le service clients pour prendre en charge le support technique et fonctionnel des solutions alcuin. Vos missions principales seront les suivantes : * La documentation des résolutions d'incidents dans une base de connaissances ; * La participation à l'amélioration continue des processus internes de support client ; * L'identification et la gestion des urgences clients Le profil recherché * Diplômé(e) d'une formation BAC + 3 et plus * Des compétences techniques solides (C#.NET, SQL, JavaScript, HTML, CSS) et un appétit pour continuer à les développer * Des qualités humaines et relationnelles : votre rigueur, votre autonomie et votre sens de l'initiative seront des atouts essentiels pour intégrer l'équipe et vous épanouir * Votre sens de l'organisation, vos capacités à écouter, à reformuler et à formaliser les sollicitations des clients sont des qualités nécessaires pour ce poste * Le contact client vous attire, vous êtes organisé, vous avez des qualités relationnelles et pédagogiques développées, de la disponibilité et de la diplomatie * Dynamique et impliqué(e), vous pourrez saisir les nombreuses opportunités d'évolutions qui s'offriront à vous. Vous savez associer sens de l'écoute et réactivité et vous êtes doté d'une réelle volonté de découvrir de nouveaux domaines, de conseiller et de vous impliquer au sein d'une société à taille humaine qui privilégie l'innovation et le sens du service : Venez nous rencontrer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 49070 Beaucouzé: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/01/2025

🌟​ product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semaines

Expérience requise

Débutant accepté

Offres d'emplois similaires

Consultant SI - Logiciels Comptabilité Gestion - CDI - F/H (H/F)

chez

Toadenn developpement

📍 CHANTEPIE 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Product Owner (Outils Collaboratifs) (H/F)

chez

Exotec

📍 CROIX 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Offres d'emplois dans la même ville

Serveur H/F - LEON

📍 CHANTELOUP LES BOIS 🐧 linux Système d'exploitation CDI 🕥 En ligne il y a 4 semaines

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules