KLANIK est une société de conseil en Ingénierie IT qui accompagne ses clients dans leurs projets digitaux et technologiques. Le groupe KLANIK compte désormais plus de 750 talents, évoluant dans 16 agences en Europe, Amérique du Nord, Afrique et Moyen-Orient. Des experts engagés, atypiques et passionnés, impliqués dans des projets stratégiques grâce à leur haut niveau de compétences en Software, DevOps, Cloud, Agilité, Cybersécurité, Big Data & IA. En parallèle de leurs métiers, les collaborateurs du groupe KLANIK sont accompagnés au quotidien dans leur développement personnel et professionnel, via différentes initiatives engageantes et innovantes : KONSCIOUS : communauté interne engagée dans les enjeux écologiques, sociaux et environnementaux KAMPUS : institut de formation technique certifié KORNER : incubateur de start-ups technologiques KLANIK ESPORT : club professionnel e-sport ouvert aux collaborateurs Le poste : Le chef de projet assiste le Directeur de projet dans la mise en place du nouveau Système d'Information des Ressources Humaines. Le poste est basé à Monaco avec une possibilité de jours de télétravail par semaine. Activités : - Assister le Directeur de projet SIRH - Être un support auprès des équipes métier (Paie) - Préparer, participer aux réunions de suivi de projet et gérer les comptes rendus - Suivre l'avancement global du projet - Suivi des taches globale du projet - Aide à la rédaction et la mise à jour du livre blanc de paie - Garant de la vision d'ensemble du périmètre (RH, DevRH, Paie) - Construire les supports de suivi du Programme - Suivre l'avancement du Programme et de ses chantiers dans son intégralité tant sur les aspects fonctionnels que technique. - Préparer et rédiger la documentation de gestion de projet (stratégie de la communication, de la qualité, des risques, de gestion des incidences et des changements), - Accompagner l'équipe projet dans la bonne délivrance de la documentation, s'assurer du respect des plannings, de la méthodologie et de la qualité. - Assurer la gestion de la configuration des documents des projets (réception, stockage, identification des versions, notification des modifications') - Créer et mettre à jour le macro-planning du programme - Diffuser les bonnes pratiques d'usages méthodologique - Respecter et maitriser les objectifs projets fixés (coût, délai, qualité, satisfaction client) Les activités sont décrites de manière générale. Profil recherché : Profil recherché : Diplômes requis : - Être titulaire, d'un diplôme national d'ingénieur sanctionnant cinq années d'études supérieures ou d'un diplôme reconnu équivalent par une autorité compétente dans le pays d'obtention, dans le domaine des systèmes d'information ou du management de projets et/ou d'entreprises. Durée d'expérience requise : - A minima 5 ans d'expérience en tant que chef de projets - Une expérience réussie de plus de 2 ans dans le domaine de la paie. Savoirs - Une expérience de l'outil Teams RH de Cegedim - Orienté vers les résultats et l'action, avec pragmatisme (besoin d'adapter les solutions aux contextes métiers) - Capacité d'analyse, modélisation et de synthèse - Capacité à travailler en équipe - Très bonnes connaissances des solutions Microsoft - Teams, Office 365 - Sensibilité à la sécurité des systèmes d'information - Capacité à travailler, interagir dans un écosystème avec plusieurs clients et plusieurs prestataires - Très bonnes capacités rédactionnelles
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semainesExpérience exigée de 5 An(s)