Consultant technico fonctionnel ERP SAGE X3 (H/F)

📍 LILLE Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de performance en entreprise. Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne valorisent que vos seules compétences, chez STEP UP, nous visons également l'adéquation entre votre personnalité et la culture d'entreprise de nos clients. Cela se traduit pour vous par une différence fondamentale en termes de bien être, d'épanouissement au travail et de succès dans vos missions. Ce que nous vous proposons : - Un cadre de travail épanouissant, stimulant et collaboratif, nous sommes certifiés entreprise où il fait bon vivre ! - Des projets innovants et variés. - La possibilité de se perfectionner continuellement avec des formations internes. - Des perspectives d'évolution de carrière. - Un accompagnement individualisé avec un programme de développement du potentiel humain. - Un programme de cooptation. Et bien sûr, nous prenons en charge 60% de votre mutuelle santé et encourageons financièrement la mobilité douce. Le poste : Notre client, acteur du domaine énergétique souhaite renforcer ses équipes chargées du maintien et des évolutions de leur ERP Sage X3 En tant que Consultant Technico-Fonctionnel, vous échangerez avec l'ensemble des parties prenantes (métiers, développeurs, éditeurs, intégrateurs...), vos missions seront les suivantes : Run (20/30%) : - Assurer le support N1 & N2 de l'ERP - Maintenir une partie des applicatifs autour de l'ERP comme le SIRH (Lucca) - Réaliser des diagnostics, ouvrir et suivre ses tickets - Compréhension des enjeux métiers, animation d'ateliers Build (70/80%) : - Déploiement de Sage X3 dans le Core Model pour l'une de leurs filiales - Montée de version de Sage X3 (Une mise à jour par an) - Convergence entre l'ERP Sage X3 France et l'ERP Sage X3 de l'une de leurs filiales - Mettre en place un rapprochement bancaire automatique entre Diapason (Trésorerie) et Sage X3 - Mise en place de la facturation électronique (obligation légale) Profil recherché : Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+3 à Bac+5 en informatique - Vous justifiez d'une expérience minimale de 10 ans - Vous maîtrisez Sage X3, notamment sur les modules Finance, Comptabilité, Immobilisation & Achats - Après une montée en compétences, vous interviendrez également sur des outils de l'écosystème Microsoft - Bon communicant, vous serez force de proposition auprès des équipes - Vous êtes capable de participer à des échanges en Anglais

🌟​ product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaine

Expérience requise

Expérience exigée de 9 An(s)

Offres d'emplois similaires

Product Owner / Proxy Product Owner F/H (H/F)

chez

Cgi france

📍 ANGERS 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

Coordinateur Administratif - Médical H/F

chez

Bastide le confort medical

📍 CAEN 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Offres d'emplois dans la même ville

Ingénieur Cloud/DevOPS (HF) (H/F)

📍 LILLE 🛠️​ devOps DevOps CDI 🕥 En ligne il y a 3 jours

Project manager officer (pmo) (h/f/d)

📍 LILLE 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

STEP UP Lille

STEP UP Lille

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules