Team Leader Support 85 F/H - Dynamips (H/F)

📍 MOUILLERON LE CAPTIF Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Notre future collaboration : Votre mission : Coordonner et animer le service support de l'Agence 85 Vos challenges : Organiser et s'assurer de la continuité du service client. Prioriser et coordonner les demandes clients. Réaliser un reporting auprès de son N+1 sur le suivi, les indicateurs , les dysfonctionnements , les propositions d'amélioration continue. Communiquer et coordonner les actions avec les autres services internes. Animer les rituels managériaux avec son équipe ( points hebdomadaires, mensuels, entretiens annuels....) Participer aux entretiens de recrutement avec la Directrice Support et/ou le service RH Accompagner son équipe dans le développement ( parcours d'intégration, formations...) Notre accompagnement : L'agence de Vendée est une équipe à taille humaine et de proximité (15 personnes). Pour réaliser à bien vos missions, vous pourrez vous appuyer sur l'équipe de l'agence, les autres team leader du groupe et Christelle. Notre programme d'intégration vous donnera toutes les clés pour réussir votre mission. Tout au long de notre collaboration, vous pourrez bénéficier du support des différents services du groupe Dynamips, ainsi que de la formation continue. Package : CDI , forfait jour 215 jours travaillés soit 12 jours de repos en moyenne par année , salaire entre 35 k€ et 45k€ 100% de prise en charge des abonnements de transports en commun Ordinateur portable Accord de télétravail (2 jours par semaine) Prise en charge par Dynamips de la mutuelle à hauteur de 53% de la cotisation (solo ou famille) Parcours formation et certifications & possibilité d'évolution Contrat d'intéressement avec possibilité d' abondement de l'entreprise Prime de cooptation Les petits plus de Dynamips : Parrain, parcours d'intégration complet et suivi personnalisé tout au long de votre parcours chez Dynamips Organisation horizontale de Dynamips qui privilégie les relations en proximité avec votre manager et les dirigeants Une entreprise pérenne et en bonne santé (+9% de croissance en 2024) Des locaux modernes, espaces de convivialité, bureaux équipés ... Des commissions internes pour s'engager Un CSE aux petits soins Une démarche de Qualité de Vie au Travail Travail avec des associations partenaires Dyna'péros Processus de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec Christelle, Directrice support - Un entretien sur site - Et c'est tout Profil recherché : Les indispensables : - Sens du service et de la satisfaction client - Rigeur et esprit d'équipe Expérience : a partir de 5 ans dans un service support en ESN avec une expérience managériale. Education : Bac + 3 ou expérience équivalente. Stack technique : - - Connaissance de l'environnement Microsoft (OS postes de travail et serveur, Pack Office, Active Directory, bureau à distance). Connaissances stockages (SAN, NAS). Connaissances réseaux (LAN, WAN, VPNs, Firewall, Wifi). Connaissances des outils collaboratifs (Microsoft 365). Connaissance des outils (Ticketing, Prise de Main à distance).

🌟​ product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois

Expérience requise

Expérience exigée de 5 An(s)

Offres d'emplois similaires

Consultant BI (H/F)

chez

Experis france

📍 Marseille 2e Arrondissement 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Ingénieur AMO (H/F)

chez

Tractebel engineering

📍 Marseille 3e Arrondissement 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 4 semaines

Offres d'emplois dans la même ville

Développeur Fullstack - Java - F/H H/F

📍 MOUILLERON LE CAPTIF ☕ java Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 3 semaines

Développeur Fullstack - Java/JS - F/H H/F

📍 MOUILLERON LE CAPTIF ☕ java Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 1 semaine

Dynamips

Depuis 30 ans, Dynamips propose son expertise en services IT et solutions cloud pour les TPE, PME et Collectivités Locales du Grand Ouest. Notre mission ? Faciliter l'intégration des nouvelles technologies pour nos clients. Notre secret ? Un engagement fort envers notre territoire et nos équipes ! Nos valeurs ? Confiance - Expertise - Proximité Nos références ? Nos certifica...

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules