FORMATEUR LOGICIEL /HOTLINE FONCTIONNELLE (H/F)

📍 Finistère Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Implantée à Brest depuis 25 ans, Gescime (Gestion des Cimetières) est un leader national en matière de gestion de sites funéraires, avec plus de 2000 collectivités adhérentes. Ces collectivités font appel à notre savoir-faire et à notre expertise, qui vont de l'audit à la formation, en passant par la saisie de données, la reprise de logiciels existants, la cartographie, les relevés terrain, les reprises de concessions en état d'abandon, les photographies des monuments, la fourniture d'un logiciel de gestion, le conseil, la veille réglementaire, etc. Nous nous engageons à apporter le conseil le plus adapté aux besoins des clients et à déterminer la meilleure stratégie pour optimiser la gestion des cimetières, quelle que soit la taille de la collectivité. Le groupe est composé de 45 collaborateurs qui veillent en permanence à assurer une qualité de service irréprochable, marque de fabrique de notre société. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un ou une FORMATEUR/FORMATRICE pour intégrer notre Service PRODUCTION déjà composé de 3 formateurs. Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme dans le domaine informatique ou dans les outils bureautiques (BTS informatique, formation de formateur, etc.) et/ou avec une expérience significative réussie en conseils, services aux particuliers, entreprises ou collectivités. Vous avez le sens du service de qualité, et vous êtes à l'aise au téléphone et avec les outils bureautiques. Vous êtes avant tout doté d'un grand sens de la pédagogie, et d'une capacité d'adaptation et de qualités relationnelles vous permettant de vous adapter à un public varié (du débutant à l'expert ; de l'agent administratif à l'élu) et de comprendre les problématiques et besoins des clients. Vos fortes qualités oratoires et de communication vont de pair avec votre dynamisme, votre réactivité et votre méticulosité. La rigueur, la précision, la curiosité et la logique sont des atouts indispensables pour ce poste. En contact avec de nombreux interlocuteurs, vous faites preuve d'un bon sens relationnel et d'un goût prononcé pour le travail en équipe. Rattaché(e) à la Responsable du Service PRODUCTION, votre mission sera d'assurer la formation à nos logiciels de gestion de sites funéraires et la hotline fonctionnelle aux agents des collectivités territoriales (mairies). Vos missions - Réalisation des formations à distance (90%) et sur site (10%) à notre logiciel de gestion des sites funéraires, développé par notre société ; - Réponses aux questions fonctionnelles sur l'utilisation du logiciel (pas juridiques) dans le cadre de la HOTLINE ; - Détection et remontée des bugs ; - Traitement et suivi des SAV. Vos compétences - Forte capacité d'analyse et esprit de synthèse - Capacité d'apprentissage - Aisance relationnelle et très bonne expression orale - Bonnes qualités rédactionnelles - Sens de l'organisation, rigueur, précision et capacité d'initiative - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Capacité d'adaptation rapide aux logiciels développés en interne - Connaissance du service vendu Votre profil De formation Bac+2 à Bac+4/5 (Master), vous souhaitez vous investir dans une entreprise dynamique et en plein développement. Au-delà d'une formation ou d'un diplôme, nous sommes avant tout à la recherche d'une personnalité en adéquation avec les valeurs de service, de proximité, de professionnalisme, de sympathie et de satisfaction du client qui font notre force et notre réputation. Votre dynamisme et vos qualités humaines et relationnelles sauront efficacement être mises à profit pour la réussite des missions qui vous seront confiées ! Vous serez formé en interne à nos logiciels métiers, ainsi qu'à la gestion funéraire et au droit funéraire. Ce poste peut convenir à un formateur débutant mais fortement motivé ! Poste basé à Brest, avec quelques déplacements (France) à prévoir. Salaire Le salaire se compose d'un fixe et d'une prime mensuelle versée en fonction des résultats du service. Intéressement et mutuelle d'entreprise. Contact Merci de transmettre vos CV et lettre de motivation à Véronique POSTEC, Directrice de GESCIME, à l'adresse suivante [email protected] Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/12/2024

🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaine

Expérience requise

Expérience exigée

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