La clinique Clémentville est un établissement médico-chirurgical obstétrique dont le projet médical s'articule autour de quatre pôles de référence : - Un pôle de médical (médecine, médecine interne, médecine oncologique, médecine à temps partiel, hématologie) - Un pôle chirurgical et chirurgie cancérologique (gynécologique, chirurgie viscérale et digestive, ORL, sénologie, orthopédie.) - Un pôle de chimiothérapie de jour - Un pôle obstétrique, maternité L'informatisation des parcours patients et des outils de gestion et management est au cœur du projet d'établissement de la clinique et de sa démarche qualité et gestion des risques. Les logiciels métiers suivants sont utilisés : - Dossier patient : Hôpital Manager, Engage - Parcours cde chimiothérapie : Chimio, Cureety - Blocs opératoires et stérilisation : Optim - Restauration : Hestia - Gestion des stocks pharmacie : Sage x3 - Hémovigilance : Inlog En collaboration directe avec la responsable parcours patient et SI et le service informatique Oc Santé, vous participerez activement aux missions décrites ci-après : - Participerez à la mise en œuvre des applicatifs ; - Participerez au maintien en condition opérationnelle des applicatifs ; - Assurerez la réponse aux incidents déclarés par les utilisateurs ; - Accompagnerez la clinique sur la certification HAS ; - Participer à la formation des utilisateurs ; Vous apportez un service de bout en bout en vous assurant que les demandes et les incidents IT et Sécurité relatifs au parc applicatif soient formalisés et traités de manière efficace. Missions attribuées : - Suivre des incidents et problématiques SI de premier niveau : support téléphonique et intervention physique auprès des utilisateurs dans la clinique. - Participer aux formations et sensibilisations des professionnels sur les logiciels métiers, la sécurité SI, le PRA: nouveaux arrivants, rappel des bonnes pratiques, formations aux nouveaux supports, formations continues. - Participer la démarche qualité et gestion des risques. - Participer au paramétrage et à l'optimisation continue du dossier patient informatisé et de toutes ses composantes (Hôpital Manager GAP et DPI) sur l'ensemble de l'établissement ; Les priorités d'actions sont arbitrées grâce au COPIL SI et au comité dossier patient et système d'information auxquels vous participez.
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