En tant que Chef de Projet ERP, vous jouerez un rôle clé dans le déploiement de nos solutions. Acteur(trice) central(e) de la réussite client, vous intégrerez une équipe dynamique et innovante, prête à relever les défis passionnants de la transformation numérique. Vos missions : Structurer et garantir le succès du projet - Définir les objectifs et décomposer les étapes clés pour assurer la faisabilité du projet. - Allouer les ressources de manière stratégique pour maximiser l'efficacité et respecter les délais. - Exceller dans la relation client (Customer Success) Instaurer une communication fluide et proactive avec le client, en établissant une relation de confiance durable. - Suivre chaque étape du projet en réalisant des comptes-rendus précis et en anticipant les besoins clients. - S'assurer que la solution livrée dépasse les attentes et génère un impact positif. - Piloter et optimiser les outils de gestion de projet Maintenir à jour les outils et processus de gestion pour garantir une exécution sans faille. - Identifier rapidement les risques et proposer des solutions adaptées. - Coordonner les équipes pour un succès collectif Jouer un rôle de chef d'orchestre en synchronisant les livrables IT et les équipes internes. - Veiller à une synergie parfaite entre les différents intervenants pour respecter les engagements pris. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez une entreprise où l'innovation et l'excellence client sont au cœur de nos valeurs. Vous participerez activement à transformer les opérations de nos clients tout en développant vos compétences dans un environnement collaboratif et stimulant. Faites la différence et accompagnez nos clients vers le succès ! Profil recherché * Diplôme BAC+2 / BAC+3 * Expérience(s) préalable(s) : dans la relation client ; le déploiement de logiciel ou de modules, idéalement dans l'univers de la facturation, dans la gestion ou conduite de de projets logiciel * Un excellent relationnel est attendu pour interagir efficacement avec les clients, comprendre leurs besoins et résoudre leurs problématiques. * Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. * Avoir déjà travaillé avec un système de gestion de la relation client (CRM). * La connaissance des langages de programmation, SQL en particulier est un plus. Si vous êtes passionné(e) par les technologies de l'information, que vous recherchez la satisfaction client et souhaitez être acteur pour un monde plus vertueux, nous vous encourageons à postuler et à contribuer au succès de notre équipe, Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique qui façonne l'avenir de la gestion des déchets à travers des solutions innovantes et durables. Le process est en 3 étapes dont un entretien avec un inventaire de personnalité. (Assessfirst)
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