Le/la responsable service client web aura pour rôle principal la gestion des comptes et commandes clients et constituera un rôle fondamental dans l'entreprise. Son objectif est de veiller au bon déroulement du cycle de vente ; depuis la création du compte client sur notre site web jusqu'à la livraison de la commande ; ainsi que le suivi des clients. Il/elle devra également manager une équipe. Ses missions principales seront les suivantes : - Assurer une excellente relation client par téléphone et par mail essentiellement (service, négociations, renseignements, gestion des réclamations clients, gestion des expéditions) - Suivi du processus de commande via le site e-commerce - Suivi logistique des approvisionnements et gestion des stocks - Lien avec les transporteurs et transitaires pour des livraisons nationales et internationales (devis transport, suivi, certificats d'export etc.) - Management opérationnel et hiérarchique de l'équipe Phocealys (préparateurs de commandes, équipe commerciale-marketing) Vous participez activement à l'amélioration de la performance et au développement de l'entreprise. Maitrise des techniques de vente par internet et des techniques de webmarketing (la connaissance de PrestaShop serait un plus) Sens commercial et bonne adaptabilité, aisance relationnelle dans les interfaces clients Bon sens de l'organisation et expérience du management d'équipes Vous faites preuve d'imagination, de créativité, et d'autonomie dans la gestion de vos projets.
🐧 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaine3 An(s)