Intégré au service QA/Support, au sein duquel nous vous ferons monter en compétence sur l'expertise technique et fonctionnelle produit. Vous aurez pour mission principale le support de nos solutions logicielles : - Assurer la gestion et la résolution des demandes clients : enregistrement, analyse pour diagnostic, traitement et suivi des incidents et dysfonctionnements signalés. - Exploiter la base d'incidents : relances, consolidations, actions préventives, communications clients - Optimiser les solutions techniques ; exploiter et mise à jour de la base de connaissances. - Participer à la rédaction et à la mise à jour des documentations techniques et fonctionnelles des produits. - Assurer le relai de communication interne auprès du service commercial, des consultants Vous participerez de façon plus discontinue à la qualification de notre solution : - Participation aux recettes, à la détection d'anomalies au fil du parcours du logiciel en opérant des vérifications précises sur les fonctionnalités listées dans le cahier des charges - Complémentation et correction de la documentation si nécessaire Environnement technologique non exhaustif : Windows - Linux - Oracle - PostgreSQL - SQL Server - Java - Shell - Cypress - JIRA
☕ java 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semainesDébutant accepté