Dans le cadre d'un conseil en recrutement pour un important projet avec un groupe international, nous recherchons un Responsable Support Applicatif ERP. Intégré à l'équipe IT et encadré par son responsable, vous êtes en charge de : Manager les différents responsables de centre de compétences dédiés à nos principales technologies (SAP, Sage X3, Vif, etc) et de structurer les processus de ces équipes (demandes de corrections, d'évolutions, projets, ...) et de leurs TMA associées. Améliorer la performance, l'efficacité et la qualité des process Élaborer et suivre les indicateurs garants de l'efficience des processus, Assurer l'information et la formation des équipes relatives aux processus, Suivre et analyser les indicateurs afin de remonter les alertes sur les écarts éventuels, Participer et animer des réunions périodiques de gestion des problèmes Définir et mener les plans d'actions associés à la résolution des problèmes avec les équipes techniques Établir des rapports périodiques (hebdomadaire, mensuel, annuel) sur le traitement des problèmes et réaliser des analyses des déviations et récurrences Effectuer des rapports à la demande selon les besoins Proposer des actions correctives et préventives Travailler en direct avec les fournisseurs et infogérants des périmètres impactés par les incidents/problèmes Compétences requises : De formation supérieure en informatique, vous avez une expérience de 3 ans minimum dans un poste équivalent. Vous possédez un très bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Expérience sur au moins un de ces ERP (SAP, Sage X3, Vif)
🛠️ devOps 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaine3 An(s)