Depuis 17 ans, la société Cartaloto située à Albi, propose aux associations des solutions pour financer leurs projets. Nous sommes leader sur le secteur du loto traditionnel français et spécialiste animation. Nous disposons d'un large choix de cartons de loto, bouliers, tickets, et accessoires de loto à des prix très compétitifs. Nous fabriquons en France, dans nos locaux, les supports de jeux essentiels à la réussite des manifestations associatives. Pour renforcer ses équipes, Cartaloto, recherche un(e) chargé(e) de référencement web. Points clés de notre environnement de travail : - Bureaux modernes - Environnement dynamique - Notre société est innovante, centrée sur le client et axée sur le relationnel Rattaché(e) à la directrice commerciale et marketing, vous prenez en charge au quotidien l'optimisation de nos sites web et e-commerce. Missions : Assurer la meilleure visibilité et la bonne audience de nos sites nationalement et internationalement. Poste clé de l'entreprise, notre site e-commerce est l'élément principal de notre relation avec nos clients. Vous aurez pour missions principales : - Les audits de nos sites - Elaboration d'une stratégie de référencement - Le référencement naturel (SEO) et payant du site (SEA) ou lié aux médias sociaux (SMO) - Rédaction de contenu : site, blog, commentaires en lien avec la stratégie de référencement - Recherche et mise en place de modules pour optimiser la fluidité et l'attractivité commerciale du site. - Veille concurrentielle - Veille de nos marchés - Veille des moteurs de recherches - Analyse des statistiques des sites en vue de l'amélioration permanente de ceux-ci. Profil : De formation Bac+2 en informatique, Internet, Marketing et Commerce, vous possédez idéalement une première expérience dans une fonction similaire (débutant accepté). Vous disposez d'une excellente maitrise de l'outil informatique et de la langue française à l'écrit. La maitrise de l'Anglais est indispensable. Méthodique, rigoureux(se), organisé(e) vous faites preuve d'une forte capacitée d'adaptation et d'autonomie. Les compétences attendues : - Force de propositions - Le sens de l'écoute, de la synthèse et de l'analyse - Le sens de la communication et du relationnel - Être passionné par la culture web 2.0 et les techniques webmarketing qui l'entoure. - Connaissances techniques en HTML - Le travail en équipe - L'esprit d'initiative - La curiosité, l'organisation, la rigueur - L'intérêt pour le web et les nouvelles technologies - Maitrise des langages informatiques, des logiciels, et excellentes capacités rédactionnelles (rédaction de contenu web optimiser pour le référencement naturel).
🐘 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semaines3 An(s)