ACCOUNTANT et FINANCE MANAGER (H/F)

📍 BOUSIGNIES Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Type de contrat : CDI L'entreprise : Rejoignez l'aventure Trans4europe ! Trans4europe, une entreprise basée à Roubaix et spécialisée dans les services linguistiques depuis 2006, est en pleine expansion. Pour accompagner notre croissance, nous avons besoin de talents comme vous ! Chez Trans4europe, le bien-être de nos collaborateurs est une priorité. Nous favorisons un environnement de travail fondé sur la responsabilité, la confiance et l'épanouissement de chacun. Vous intégrerez l'équipe FINANCE, et collaborerez au quotidien avec deux Financial & Administrative Assistant (Assistants administratifs et financiers). Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès et grandir ensemble ! Les missions : Dans le cadre de vos missions, vous serez attaché(e) à notre Deputy Manager (co-directrice) et nous vous proposons de larges missions qui vous permettront de découvrir de nombreux aspects du métier. 1. Comptabilité : o Création et enregistrement des factures o Gestion des devis o Contrôle des comptes bancaires o Gestion des réclamations o Suivi des échéances fiscales et sociales o Vérification de la trésorerie o Echanges avec les organismes externes, etc. 2. Administratif : o Gestion du courrier o Suivi des dossiers d'appels d'offres o Suivi des stocks et des commandes par services, . 3. Prévisionnel : o Identifier les besoins par service et attribuer un budget o Réceptionner les bilans au 30/09 N-1 et au 31/01 N, les transformer en prévisionnel et analyser les données o Contrôler et alimenter les comptes bancaires o Gérer les demandes de financement ou de subvention 4. Gestion immobilière : o Superviser le suivi administratif et comptable sur ce sujet 5. Management d'équipe : vous serez en charge du management de 2 collaborateurs ; que vous pourrez accompagner quotidiennement pour faire grandir et gagner en autonomie Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+3 à BAC+5 (de type BUT Gestion des Entreprises et des Administrations, Licence professionnelle en Comptabilité, Master Comptabilité, .). Vous avez idéalement une expérience significative dans un cabinet comptable. Si les challenges sont pour vous un vrai défi pour lesquels vous mettez tout en œuvre pour les réaliser et que vous êtes passionné par la comptabilité et l'administratif ; vous allez adorer organiser et réorganiser les différentes tâches du service, structurer et restructurer les dossiers ; en faisant preuve d'une grande rigueur. Vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de rédaction et maîtrisez bien les outils bureautiques. Vous aimez la polyvalence et savez facilement vous adapter à différents interlocuteurs. Un niveau d'anglais B1 est requis. Nous avons hâte de vous découvrir et ne manquerons pas de revenir vers vous ! Négociable selon profil. Autour de 35k€ : Titres restaurant, mutuelle d'entreprise, prise en charge de 50% des titres de transport Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 34 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel

🌟​ product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois

Expérience requise

Expérience exigée

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