Expérience : 1-2 ans Lieu : Siège du Groupe TJC, Technopôle de Château-Gombert, Marseille, France. Modèle hybride : travail au bureau de Marseille et télétravail. Temps plein ou temps partiel. À propos de TJC Group Experts en gestion des données, TJC Group aide les organisations à optimiser leur paysage informatique SAP avec des solutions de gestion des données et à se conformer aux exigences fiscales et légales à l'échelle mondiale. Objectif du poste TJC Group recrute un **Digital Marketing Executive** pour soutenir l'équipe marketing dans une grande variété de projets. Cela inclut le développement de la stratégie de pénétration des marchés arabes et du Moyen-Orient, le développement de sites web, des projets SEO globaux et locaux, le déploiement de programmes marketing, la coordination d'événements et l'assistance aux équipes internes dans des activités ponctuelles pour garantir des communications efficaces et conformes à la marque. Ce poste offre une opportunité majeure d'apprentissage. Vous ferez partie d'une équipe dynamique et travaillerez en étroite collaboration avec des collègues basés dans plusieurs bureaux en Europe, en Inde et aux États-Unis. Responsabilités clés - Contribuer au développement de la stratégie de pénétration des marchés arabes et du Moyen-Orient. - Assister dans la gestion et la maintenance du contenu du site web : publication de nouveaux contenus en 3 langues, suivi de projet avec les agences de développement web, gestion des traductions, reporting interne, etc. - Soutenir la planification, la mise en œuvre, l'analyse, le reporting et le suivi d'événements ciblés tels que des webinaires, des ateliers, des conférences et événements tiers. - Collaborer avec la direction pour planifier, développer et mettre en œuvre des programmes marketing intégrés innovants et efficaces pour promouvoir les qualifications professionnelles et le message de la marque sur tous les canaux (email, réseaux sociaux, site web). - Superviser les campagnes marketing de la conception à l'exécution, gérer les relations avec les agences et assurer le respect du budget départemental. - Soutenir le responsable marketing groupe dans les activités SEO et collaborer avec plusieurs fournisseurs pour atteindre les KPI mensuels. Surveiller les performances quotidiennes pour optimiser la stratégie SEO. - Planifier, concevoir, tester, valider et envoyer des emails, emails automatisés, enquêtes et newsletters. Suivre et optimiser le contenu en fonction des indicateurs clés de performance (CTR, taux d'ouverture, délivrabilité). - Aider les équipes internes à améliorer les documents à destination des clients, en veillant à leur conformité avec l'image de marque. - Garantir la mise à jour des contenus, supports et communications en alignement avec la stratégie et les directives de la marque. Compétences requises pour le poste Indispensables - Minimum 1-2 ans d'expérience en marketing digital. - Diplôme de niveau Master. - Maîtrise de la plateforme d'automatisation marketing HubSpot. - Expérience en gestion de site web avec WordPress. - Excellentes compétences écrites et orales en français, anglais et arabe. Un bon niveau en anglais et arabe (écrit et oral) est requis pour travailler sur les marchés arabes et du Moyen-Orient. - Bonne connaissance du SEO. - Attention aux détails. - Passion pour le marketing digital et le design, avec une capacité à travailler de manière autonome. - Esprit d'équipe, attitude positive et excellentes compétences interpersonnelles. - Bonnes capacités d'organisation et de planification. - Connaissance pratique de Microsoft Office. Appréciées - Maîtrise de l'espagnol (oral et écrit). - Connaissance de Canva. - Fort intérêt et expérience dans l'industrie des logiciels/cloud.
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