RESPONSABILITÉS : Marketing Digital - Réaliser des études de marché pour analyser les habitudes et attentes des clients de l'entreprise. - Mener une veille concurrentielle pour identifier les tendances et innovations. - Concevoir un plan marketing et communication en fonction des budgets alloués. - Élaborer le cahier des charges et planning de chaque campagne. - Proposer des stratégies pour recruter de nouveaux clients et accroître le chiffre d'affaires. - Piloter les campagnes marketing (SEO, SEA, CRM, trafic payant/gratuit) pour une performance optimale. - Définir et suivre les KPI pour mesurer l'impact des campagnes et optimiser la notoriété du produit. - Réaliser un benchmark et mapping concurrentiel pour suivre l'évolution des pratiques digitales. - Évangéliser les enjeux de gestion de produit et de transformation digitale auprès des équipes internes et externes. Prospection en ligne grâce à l'IA - Définir et exécuter une stratégie de prospection automatisée en utilisant des plateformes d'automatisation telles que Waalaxy, PhantomBuster, CreateLy, et Mailchimp. - Cibler et identifier les prospects potentiels grâce à des outils d'IA pour segmenter efficacement et optimiser le ciblage des campagnes. - Utiliser des séquences d'emailing et de messages automatisés pour maintenir l'engagement des prospects tout au long du parcours client. - Implémenter des solutions d'IA pour le scoring de leads, permettant de hiérarchiser les prospects en fonction de leur potentiel de conversion. - Personnaliser les campagnes de prospection à l'aide de données IA pour améliorer les taux d'ouverture, de clic, et de conversion. - Intégrer les outils d'automatisation avec d'autres plateformes marketing pour fluidifier la gestion des leads et enrichir les données CRM. Développement web · Assurer la gestion quotidienne et la maintenance du site web de l'entreprise, en veillant à son bon fonctionnement et à sa mise à jour régulière. · Optimiser le site pour améliorer l'expérience utilisateur, le référencement naturel (SEO) et les performances générales. · Concevoir et implémenter de nouvelles fonctionnalités sur le site web pour répondre aux besoins des utilisateurs et aux objectifs commerciaux. · Assurer la maintenance évolutive et corrective des applications développées, en tenant compte des retours utilisateurs et des évolutions technologiques. · Effectuer une veille constante sur les nouvelles technologies, les tendances du web et les bonnes pratiques en matière de développement et de design. PROFIL RECHERCHÉ : Savoir-faire et Compétences (Marketing Digitial) - Connaissance approfondie du marché (B2B), des produits et des clients. - Maîtrise des canaux de communication (réseaux sociaux, CRM) et des techniques de marketing. - Excellente maîtrise des outils digitaux (CRM, pack Office, gestion de projet). - Solide compréhension des leviers webmarketing (SEO, SEA, analytics, data). - Excellente maitre du pack Adobe (Photoshop, première pro, Adobe audition, Illustrator, InDesign) - Maîtrise de WordPress - Excellente pratique : Pack office (Word, Excel, PowerPoint), logiciel de gestion de base de données client CRM, outils digitaux - Excellente connaissance des environnements web, sociologie des communautés (langage, codes sociaux, jargon). - Maîtrise des techniques commerciales - Maîtrise des outils de gestion de projet - Parler anglais. Savoir-être et soft-skills (Marketing Digital) - Créativité, esprit d'innovation, rigueur et organisation. - Capacité d'analyse et de synthèse, forte aptitude en communication et pédagogie. - Force de proposition et capacité de travail en équipe. - Bonne maîtrise de l'anglais professionnel, seconde langue étrangère un plus. Savoir-faire et Compétences (Développement Web) · Maîtrise de WordPress pour la gestion et le développement de sites web. · Compétences en langages de programmation web tels que HTML, CSS, JavaScript et PHP. · Expérience avec des frameworks et bibliothèques comme React, Angular ou Vue.js. · Connaissance des bases de données (MySQL, PostgreSQL) et des systèmes de gestion de contenu (CMS). · Compréhension des principes de l'UX/UI design pour améliorer l'expérience utilisateur. Savoir-être et soft-skills (Développement Web) · Esprit d'analyse et de résolution de problèmes techniques. · Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à respecter les délais. · Curiosité et volonté d'apprendre et de s'adapter aux nouvelles technologies. · Bonnes compétences en
🐘 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 3 semainesDébutant accepté
Depuis 1947, au cœur du Forez, AHF conçoit, fabrique et assemble ses produits à Saint-Bonnet-le-Château, France. Acteur incontournable sur son marché, les AHF proposent une gamme de lits et mobiliers destinés à l'aménagement des chambres des établissements médicalisés et d'hébergement, en court séjour (hôpitaux, CHU, cliniques...) comme en long séjour (maisons de retraite et EHPAD).