Concrètement votre futur quotidien ? Les principales missions du titulaire du poste au sein du service sont : * Analyser les tickets techniques, et traiter les incidents relatifs aux composants techniques * Mettre en œuvre des changements techniques dans le cadre de déploiement de projets nationaux * Contribuer sous forme de Task Force, à la résolution des incidents majeurs sur le périmètre des environnements de production * Suivre et être force de proposition sur les indicateurs de pilotage des incidents techniques Vous serez en mesure d'assurer le déploiement de nouvelles solutions, le maintien en conditions opérationnelles des solutions existantes ainsi que le traitement des incidents à l'aide de procédures dans des environnements techniques tels que, CouchBase, OpenShift, Docker, Kubernetes, et Linux. Vous serez également amené(e) à évoluer dans un environnement d'administration technique sur des outils TerraForm, de Virtualisation (Vmware, HyperV ou Prisme), Framework Springbatch et gestionnaire de message Kafka avec différents outils de supervision (Nagios, ELK, Dynatrace, Grafana.) Le travail s'effectue principalement à distance. Vous pouvez être amené(e) à intervenir sur les sites des Caisses d'Allocations Familiales (demande spécifique). Le poste est soumis à des astreintes et des permanences dans le cadre du protocole de la Cnaf.
🐍 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience souhaitée de 1 An(s)
La CNAF, tête de réseau des 101 CAF, représente la branche famille de la Sécurité Sociale et a pour mission de piloter la politique familiale et l'aide aux populations en situation de précarité ainsi que la politique d'action sociale. Vous intégrerez le Département Support, et plus spécifiquement l'équipe « Support technique », de la Direction Opérations et Ingénierie Technique (DOIT) de la DSI. Le poste est à pouvoir à Dijon.