Concrètement votre futur quotidien ? Les principales missions du titulaire du poste au sein du service sont : * Analyser les tickets techniques et traiter les incidents relatifs aux composants techniques * Mettre en œuvre des changements techniques dans le cadre de déploiement de projets nationaux * Contribuer et coordonner l'aide sous forme de Task Force, à la résolution des incidents majeurs sur le périmètre des environnements de production * Suivre et être force de proposition sur les indicateurs de pilotage des incidents techniques * Contribuer à l'optimisation de notre Supervision sur ces environnements techniques avec la contribution au déploiement de la pratique Gestion des événements Vous assurerez le déploiement de nouvelles solutions, le maintien en conditions opérationnelles des solutions existantes ainsi que le traitement des incidents à l'aide de procédures dans des environnements techniques. Les solutions techniques telles que les outils de Virtualisation (Vmware, HyperV ou Prism), de gestion de notre Active Directory, les solutions d'accès à distance RDS, la solution de gestion d'ouverture de session des postes de travail APPSENSE/IVANTI, l'antivirus XDR vous sont familières. Le travail s'effectue principalement à distance. Le poste est soumis à des astreintes et des permanences dans le cadre du protocole de la Cnaf et vous pouvez être amené(e) à intervenir sur les sites des Caisses d'Allocations Familiales ou de la Cnaf (demande spécifique).
🐍 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée de 1 An(s)
La CNAF, tête de réseau des 101 CAF, représente la branche famille de la Sécurité Sociale et a pour mission de piloter la politique familiale et l'aide aux populations en situation de précarité ainsi que la politique d'action sociale. Vous intégrerez le Département Support, et plus spécifiquement l'équipe « Support technique », de la Direction Opérations et Ingénierie Technique (DOIT) de la DSI. Le poste est à pouvoir à Dijon.