Techniciencne) Support Helpdesk H/F

📍 BESANCON Produit MIS 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Lynx RH Services Lyon recherche pour l'un de ses clients société de services, un(e) technicien(ne) support helpdesk pour une mission en intérim de longue durée, avec perspective.En tant que Technicien(ne) de Support Helpdesk, vous interviendrez au sein du service Helpdesk de la DSI du client final. Vous interviendrez directement auprès des utilisateurs pour assurer la résolution de leurs incidents et demandes sur des environnements informatiques et télécoms. Vos missions- Réceptionner, diagnostiquer et résoudre les demandes d'assistance des utilisateurs (niveau 1 et 2) par téléphone, e-mail ou via notre plateforme de gestion des tickets, ou orientation auprès du bon service (Proximité, Applicatifs ou Infrastructure)- Apporter un support technique sur des environnements informatiques (PC, logiciels, réseaux) et télécoms (téléphonie IP, mobilité, VPN) Assurer la prise en charge des incidents et leur suivi jusqu'à résolution, tout en respectant les SLA (Service Level Agreement) Conseiller et former les utilisateurs sur les outils informatiques et télécoms à leur disposition Participer à la gestion des parcs informatiques et télécoms (installation, configuration, maintenance) Escalader les incidents complexes aux équipes spécialisées si nécessaire Réaliser des rapports de suivi des demandes et incidents traités. Pré-requisMaitrise de l'outil GLPIMaitrise de l'environnement Windows/Office.Connaissance Active Directory / MECM Profil recherchéVous êtes titulaire d'un bac +2 en informatique, télécommunications ou équivalent (BTS, DUT, Licence Pro, Titre Pro).Vous avez une expérience de 1 à 2 ans minimum sur un poste similaire en support technique ou helpdesk.Vous possédez des connaissances sur les systèmes d'exploitation (Windows, Linux), des outils bureautiques (Office 365, logiciels de gestion) et des solutions télécoms (téléphonie IP, configuration de terminaux).Vous possédez une bonnes capacités de diagnostic et de résolution de problèmes à distance.Vous avez le sens du service client, patience et bonnes compétences relationnelles.Vous êtes rigoureux, autonome et organisé. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 1950 € - 2150 € par mois

🌟​ product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 jours

Expérience requise

Expérience exigée

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