Descriptif du poste: Vous rejoignez une équipe composée de 7 personnes : un Responsable SI, un Architecte système et réseau, un Technicien de support informatique, 2 chefs de projets informatiques, une cheffe de projets data et un Chargé de développement et support logiciels. Sous la responsabilité du responsable Systèmes d'Information, vous avez pour mission d'accompagner les filiales du Groupe dans le déploiement du CRM et de piloter les projets de déploiement des applications liées à la relation client. Vous gérez également les projets informatiques liés aux Outils d'Aide à la Décision à destination des services métiers internes et de nos clients. Les missions principales seront les suivantes: Déploiement du CRM et des outils d'aide à la vente * Déployer l'outil CRM au sein des filiales du Groupe et le connecter aux autres outils existants. * Former les utilisateurs et accompagner les « key users ». * Assurer la fiabilité des données et suivre les indicateurs d'utilisation. Gestion de projets liés à la relation client * Piloter les projets : recueil des besoins, rédaction des cahiers des charges, et coordination des équipes. * Gérer le planning, le budget, les phases de recette, le paramétrage et le déploiement des solutions. * Assurer formation et support aux utilisateurs. Optimisation des applications * Gérer les actions de maintenance et proposer des évolutions applicatives. * Rédiger les spécifications et coordonner les développements. * Assurer une veille des évolutions réglementaires et technologiques. Profil recherché: De formation BAC+4/5 en informatique, vous avez une expérience de minimum 3 ans en tant que chef de projet. Vous avez la capacité d' analyser un besoin utilisateur, d' évaluer sa faisabilité et de le traduire en solutions. Vous maîtrisez les principaux outils de la relation clients tels que les CRM et vous connaissez idéalement Salesforce. Votre aisance relationnelle vous permet de gérer la relation avec les prestataires et à animer des réunions projets efficacement. Vous avez une connaissance du langage SQL. Pourquoi rejoindre Techna ? Nous vous offrons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure par : * Un package de rémunération : salaire fixe + une prime d'intéressement et participation * 45 jours de télétravail par année complète travaillée, * 9 jours de RTT par année complète travaillée, * Des titres restaurants d'un montant de 9€ par jour travaillé, pris en charge à 60% par l'entreprise, * Une mutuelle d'entreprise familiale avec un taux de reste à charge inférieur à 10% et prise en charge à 70% par l'entreprise * Une vie d'entreprise : sport, évènements conviviaux notamment via un CSE dynamique, * Un parcours d'intégration prenant en compte les dimensions : Groupe - entreprise - équipe et poste de travail Processus de recrutement Le service recrutement prendra contact avec vous pour un premier échange téléphonique ou visio. Lors d'un deuxième entretien cette fois-ci, en physique, vous rencontrerez le Responsable Systèmes d'Information, accompagné d'un représentant du service RH.
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaineExpérience exigée de 3 An(s)
TECHNA, Expert Nutrition & Santé au service des filières de production agricole depuis 60 ans, s'appuie sur une expertise technique forte et innovante, et un large réseau de filiales à l'international pour répondre aux enjeux techniques, économiques et environnementaux de ses clients partenaires. Rejoindre TECHNA, c'est l'engagement dans un projet entrepreneurial collectif ambitieux ! C'est aussi participer aux grands défis de nourrir les hommes en préservant les ressources n...