Poste et missions Être Data Analyst F/H chez Oney, pourquoi c'est mieux ? Plus qu'un poste...une mission pour vous ! Et quelle mission ! CDD : Fin juillet 2025 Au sein de notre Direction Relation Clients, nous recherchons un data analyst pour le département Performance & Customer Care. Rattaché au Performance Manager, vous travaillez avec deux analystes opérationnels et en étroite collaboration avec les différents départements de la Direction Relation Clients. Voici vos principales missions : * Vous serez responsable de la surveillance et de la bonne exécution d'un automate qui exécute les tâches journalièrement de 7h à 11h. * Vous participez aux intégrations des nouveaux besoins dans la Data Warehouse * Vous veillez à la bonne exécution et évolution des reporting (modification et optimisation de codes SQL, UX PBI, etc...) * Vous accompagnez les métiers dans la livraison de rapports de suivi d'activité en sélectionnant les données à présenter sous Power BI. Ce qui nous plaira le plus chez vous, c'est vous-même ! Alors bien évidemment on vous préférera autonome, rigoureux, force de proposition, dynamique, à l'aise avec les chiffres et doté d'un bon relationnel car c'est ce qui vous permettra de mener au mieux votre mission. Dans votre bagage, on aimerait trouver une formation de niveau Bac +2 minimum en statistiques ou data. Vous maîtrisez un ou plusieurs outils suivants : SNOWFLAKE/SAS/SQL/PowerBi, Excel
📈 data analyst 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaineExpérience souhaitée de 2 An(s)