Responsable d'équipe de services ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central (H/F)

📍 AURONS Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil et du service de haut niveau pour accompagner les PME et ETI dans la transformation de leur système d'information et l'intégration de leurs solutions de gestion. Partenaire privilégié Sage & Microsoft en France et dans le monde, nous menons des projets à forte valeur ajoutée grâce à notre communauté de plus de 560 experts et notre réseau de 13 agences en France et 2 à l'international. Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Responsable d'équipe de services ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central (H/F) Ce qui vous séduira dans ce poste. Sous la responsabilité de la Responsable des Opérations avec qui vous coordonnerez vos actions, vous organiserez l'activité sur le périmètre d'offre Microsoft Dynamics 365 Business Central qui vous sera confié(e) pour atteindre les objectifs opérationnels : * Garantir la performance économique et opérationnelle des projets d'intégration des solutions Microsoft Dynamics 365 Business Central (budget, productivité, qualité) * Assurer la direction de projet par une liaison régulière avec les clients et l'équipe et procéder aux arbitrages ou recadrages nécessaires * Coordonner et animer les différentes parties prenantes internes et externes aux projets * Favoriser le développement des membres de l'équipe (feed-back régulier, évaluation, formation, conduite des entretiens annuels) * Réaliser des avant-ventes et participer aux réponses aux appels d'offre avec l'équipe commerciale en apportant votre connaissance technique et fonctionnelle de la solution dont vous avez l'expertise. Vous déclinerez la stratégie de l'entreprise sur votre périmètre métier, dans une logique de synergie forte entre nos agences de Marseille et Lyon autour des outils, des pratiques et méthodes, et également de mutualisation des ressources régionales. Rejoindre ABSYS CYBORG à Marseille, c'est l'opportunité de : * Travailler dans des locaux agréables avec vue sur la Bonne Mère et une ambiance de travail conviviale ! * Bénéficier d'un espace détente avec billard, babyfoot et prestation de massage * Participer à de nombreux moments conviviaux (soirées d'entreprise, teambuilding, séminaire, tournoi annuel de billard, afterworks...) * Tenter de gagner des places en loge VIP pour supporter l'OM ! * Intégrer une agence située à proximité de la plage et des transports en commun (à 2 min à pied du métro 2 Périer et bus Prado Périer) Ce que nous apprécierons chez vous. Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous placez les relations clients au cœur de vos engagements. Vous avez démontré votre capacité à travailler dans des environnements diversifiés avec des interlocuteurs exigeants. Vous justifiez d'une expérience réussie à la fois dans la mise en œuvre de solutions de gestion pour le compte de PME ou d'ETI et dans le pilotage d'équipes de services. Vos qualités d'écoute, votre adaptabilité et votre volonté de faire progresser vos collaborateurs font de vous un(e) manager apprécié(e) par les équipes et les clients. Absys Cyborg s'engage à promouvoir et maintenir un environnement inclusif et respectueux des diversités, au travers notamment d'actions de promotion de la diversité et mixité dans le numérique (Women Role Models, Nova In Tech). #MoreThanAJob Nos avantages * Compte Épargne Temps (CET) pour monétiser ou épargner vos RTT, jours de repos, jours de congés et d'ancienneté * Mutuelle collaborateur prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg * Carte déjeuner Swile prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg * Prime de participation et Plan d'épargne entreprise * Prime vacances * Charte de télétravail * Temps partiel possible * Des places en crèche grâce à notre partenaire Maison Bleue * Un programme d'intégration et de formation adapté * Jours/heures d'absence rémunérée par l'entreprise (enfant malade, rentrée scolaire, engagement associatif, enseignement, déménagement, ancienneté) Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 65¿000,00€ à 75¿000,00€ par an Avantages : * Aide au logement * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Question(s) de présélection: * Autorisation de travail Lieu du poste : Télétravail hybride (13008 Marseille 8e)

🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 6 jours

Expérience requise

Débutant accepté

Offres d'emplois similaires

Consultant (H/F)

📍 ST BRIEUC 🌟 product owner Produit LIB 🕥 En ligne il y a 3 semaines

Consultant (H/F)

📍 GAP 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Offres d'emplois dans la même ville

Consultant fonctionnel Sage 100 - Marseille H/F

📍 AURONS 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

Consulting Manager Sage SMB - Marseille H/F

📍 AURONS 🌟 product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules