Description du poste : Notre client est un acteur majeur de la sous-traitance aéronautique à l'échelle mondiale, et nous recherchons un(e) Support Logistique (h/f). Voici les mission générales du poste : Le Support Logistique assure auprès d'un client la disponibilité des pièces et équipements aéronautiques dans des conditions optimales de quantité, coût, délai et qualité. L'activité s'exerce en atelier, magasin chez les avionneurs, les hélicoptéristes, les motoristes, les équipementiers, ou dans les entreprises spécialisées dans les entreprises de maintenance aéronautique et les directions industrielles des compagnies aériennes. Détails du poste : - Assurer l'interface entre les gestionnaires produits, les magasins et les différents pôles de production et assurer la coordination depuis la réception jusqu'à l'installation sur avion, - Suivre le planning des retrofits, mettez à jour les bases de données, assurez le suivi des procédures de réparation et organisez les interventions fournisseurs sur avion, - Effectuer le suivi de performance livraison et traiter les dérogations fournisseurs, - Préparer et participer aux réunions. - Rassembler l'information et identifierez les problèmes ; - Etre responsable des résolutions des demandes de services et en assurerez le suivi ; - Etre responsable de l'outil "Customer Relationship Management" (CRM) - en accord avec les processus et instructions de l'entreprise ; - Analyser et résoudre les problèmes techniques/fonctionnels documentés et mettre à jour la base de connaissance AMASIS ; - Solutionner les problèmes de logiciels et les erreurs au travers du groupe. Description du profil : Profil, Expérience, Formation Vous possédez une formation de niveau III (BTS) dans la logistique ainsi qu'une expérience professionnelle obligatoire en aéronautique. Vous avez des connaissances des gammes de travail et des procédures de stockage. La maîtrise du logiciel SAP et du logiciel EXCEL sont obligatoires, la maîtrise de l'anglais technique et courant est appréciée. L'acceptation d'horaires décalés est nécessaire au poste.
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaineDébutant accepté
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui corres...