Notre client est un éditeur de logiciel dans le secteur des télécommunications, leader mondial sur le marché du radio planning et de l'optimisation des réseaux de téléphonie mobile avec 10 000 licences à travers 140 pays. En intégrant l'équipe support technique, vous évoluerez dans un contexte international, dans une structure à la pointe et experte sur ces domaines. Vous devenez le lien direct entre les problématiques pointues rencontrées, d'amélioration et les nouvelles fonctionnalités au service de clients internationaux. Missions : Au sein de l'équipe support technique située à Toulouse, vous aurez pour missions : - Préparation et intégration des produits avec les clients (définition de l'architecture cible, configuration de l'environnement, installation des différents composants, intégration des bases de données.) - Prendre en charge l'accompagnement et le suivi des clients sur les aspects intégration système et base de données des produits, - Participez au support clients et distributeurs en répondant aux questions techniques relatives aux aspects intégration système et base de données, - Formation des futurs administrateurs à la gestion des plateformes ainsi qu'à leurs fonctionnalités d'administration - Vous serez l'interface entre le client et les équipes en interne sur les aspects système et intégration - Vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs de projet, l'équipe DevOps et l'équipe R&D En évolution permanente pour intégrer les dernières technologies, - Déplacements internationaux ponctuels, Environnement technique : - Windows et Linux, - PostgreSQL, Oracle, SQL Server, MongoDB, - VMware, Citrix, - AWS, GCP, Azure, API REST, - Docker, Kubernetes, Profil : - Vous êtes titulaire d'un bac+5 écoles d'ingénieur, idéalement avec une spécification mathématiques, - Vous avez une première expérience dans les télécom/radio, - Vous avez un très bon niveau d'anglais, Avantages : RTT, TR, 2 jours de télétravail, augmentation de salaire de 3,5%/an, primes vacances, convention Syntech, Au-delà de vos compétences techniques, vous possédez un excellent relationnel (collaboration avec les équipes techniques et commerciales), un sens de l'adaptation et de l'anticipation. Autonome, rigoureux, créatif, vous vous impliquez dans un travail d'équipe et savez animer des réunions d'équipe. Vous vous êtes reconnu dans ce descriptif ? N'attendez plus pour m'envoyer votre CV ! [email protected]
☁️ aws 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semainesDébutant accepté