Vos futures missions : - Accompagner les clients dans l'utilisation des produits et services - Répondre aux demandes et résoudre les problèmes des clients - Former les clients sur les nouvelles fonctionnalités et mises à jour - Collecter et analyser les retours clients pour améliorer les services Le Profil Adéquat : - Excellentes compétences en communication et relation client - Capacité à résoudre les problèmes de manière efficace et rapide - Expérience préalable en relation client ou support client - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous : - Amplitude horaire : du lundi au dimanche de 8h à 22h, 2 jours de repos aléatoires dans la semaine - 10% de fin de mission + 10% de congés payés - prime de satisfaction client (au trimestre), primes annuelles de 60% du salaire brut, prime sur la participation - Compte épargne, frais de transport pris en charge à 50%, TR à 7€ (50%) - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaineDébutant accepté