Rattaché.e à votre Responsable de magasin, vous êtes garant du respect de la politique commerciale et vous êtes l'ambassadeur.rice de notre marque et de nos valeurs. Dans ce cadre, vos missions seront : - Accueillir et conseiller la clientèle en garantissant l'image de la marque grâce à un service client de qualité, une expertise produits et des actions de fidélisation. - Contribuer à la mise en valeur des produits de la marque en veillant à la bonne tenue de la boutique et au suivi des préconisations merchandising. - Participer aux différentes tâches liées à la gestion quotidienne du magasin (stocks, réassort, caisse.) - Travailler en équipe pour contribuer à l'atteinte des objectifs tant quantitatifs que qualitatifs. Temps de travail : XX heures /semaine Vous avez envie de rejoindre un groupe leader de la lingerie en Europe et d'évoluer dans un environnement créatif et innovant. Vous justifiez d'une première expérience dans la vente mais avant tout, votre envie d'apprendre et de grandir au sein de notre groupe est primordiale. Vous aimez être au contact du client et lui apporter un conseil personnalisé. Vous faites preuve d'un fort tempérament commercial et avez à cœur de rendre votre magasin accueillant pour satisfaire nos client.es. Si vous aimez être challengé.e et tout faire pour atteindre vos objectifs, ce poste est fait pour vous ! Ce que nous offrons: ? -30% de remise sur les collections et accès à des braderies ? 13ème mois et rémunération variable ? École de formation interne, onboarding et programmes certifiants de validation dès acquis (BTS Mum) ? Un groupe avec plusieurs marques pour encore plus de possibilités de carrière ? Carte restaurant ? Mutuelle familiale ? Accès aux avantages CSE (chèques vacances, cartes cadeaux .) ? Outils digitaux innovants comme supports de vente A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
🐘 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 6 joursExpérience exigée
Plus de 100 ans d'amour des femmes, de passion pour les belles dentelles, d'expertise et d'innovation. Un show très attendu chaque année. Plus d'un million d'abonnés Instagram, 414 points de vente en France et un site ecommerce performant. Il faut dire que depuis 1916, Etam accompagne les femmes dans tous les moments de leur vie, avec des collections pensées pour elles pour exprimer le meilleur d'elles-mêmes. Nous sommes persuadés que la force d'innovation de notre Groupe réside dans ...