Crédit Agricole Protection et Sécurité filiale sécurité du Groupe Crédit Agricole propose des services de protection des biens et de l'assistance à la personne à travers ses 2 filiales opérationnelles : Nexecur Protection et Nexecur Assistance. Crédit Agricole Protection et Sécurité apporte des solutions de sécurité innovantes pour les particuliers, les professionnels, les entreprises et les collectivités publiques. Nous recherchons des collaborateurs dynamiques et impliqués qui souhaitent s'investir au sein d'une entreprise en pleine expansion. Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un(e) CHEF(-FE) DE PROJET AMOA ERP pour rejoindre l'équipe de Jean-René. Le rôle du chef de projet AMOA (Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage) est d'assister les demandeurs dans la définition de leurs besoins, la rédaction des spécifications fonctionnelles, l'analyse de ses processus métiers et la validation de la conformité de la solution proposée. Les missions sont variées, elles consistent à : * Piloter les référents métiers et être l'interface unique avec la DSI Comprendre les besoins et les exigences des métiers * Rédiger les expressions de besoins et les spécifications fonctionnelles * Analyser les processus métiers : S'assurer que la solution proposée répond aux besoins du client et améliore l'efficacité et la productivité de l'entreprise ; * Valider la conformité de la solution proposée * Assurer la communication entre les différents acteurs du projet * Prioriser les demandes issues des métiers ; Ce qui nous intéresse chez vous : * Issu d'une formation Bac+3/5 (Gestion d'entreprise , Comptabilité, Finance, Economie.) ou d'une formation type Master MIAGE. * Vous avez minimum 5 ans en projets de mise en œuvre de solutions de gestion sur des domaines d'administration des ventes, comptabilité , finance dans un rôle d'AMOA. * Une expérience sur des projets ERP type Dynamics 365 est souhaitée. * Votre capacité de coopération et votre aisance relationnelle vous permettront de créer du lien rapidement avec vos interlocuteurs. Vous faites preuve de rigueur et témoignez d'un sens de l'organisation. Vous avez le sens de l'écoute et * de bonnes capacités de communication. Disposant d'un esprit de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse. Vous travaillez en autonomie et êtes force de propositions. Poste en CDI, statut CADRE, rattaché à l'agence de COULAINES (72) et comme éléments de rémunération : La rémunération ? * Rémunération selon profil sur 12 mois * Tickets restaurants valeur faciale 9€ ( prise en charge employeur 60% / reste à charge 40%) * Primes : intéressement/Participation , cooptation. * 1 journée de télétravail/ semaine Les avantages à travailler chez Nexecur ? * Parcours d'intégration personnalisé * Mutuelle familiale avec un haut niveau de prise en charge et participation à hauteur de 60% de l'entreprise * Comité d'entreprise (chèques vacances, de noël, participation à vos activités sportives, etc.) * Epargne Retraite Collective (PERCOL) - Plan d'Épargne Entreprise (PEE) * Épargne salariale : Compte Épargne Temps (CET)
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