RESPONSABILITÉS : Gestion quotidienne du e-commerce : - Assurer la maintenance et l'amélioration continue de la Vente En Ligne en fonction des retours des utilisateurs et des analyses de performance. - Collaborer avec les équipes techniques pour résoudre les problèmes et mettre en œuvre des améliorations - Travailler avec les équipes du pôle Performance pour assurer une cohérence entre le plan média et les réservations - Contrôler quotidiennement le bon fonctionnement de la plateforme ainsi que son taggage en garantissant une expérience utilisateur optimale Stratégie e-commerce : - Définir et communiquer la vision du produit pour notre site de réservation en ligne (VEL). - Collaborer avec les parties prenantes internes et externes pour comprendre les besoins du marché et des visiteurs. - Prioriser les fonctionnalités et les améliorations du site en fonction de ces besoins et de la stratégie globale de l'entreprise. - Assurer une cohérence de l'écosystème digital - Challenger les briefs des projets, les spécifications fonctionnelles et participer au recettage Garantir l'Expérience Utilisateur (UX/UI) - Analyser les comportements utilisateurs à partir des statistiques actuelles. - Vérifier la conformité à la charte graphique et aux bonnes pratiques UX/UI - Tester le responsive des projets et leur performance - Analyser les enregistrements et les cartes de chaleurs via ContentSquare - Créer et suivre de tableaux de bord sur le comportement des utilisateurs Relations Interlocuteurs Digital - Être l'interlocuteur privilégié des agences digitales et des experts métiers en interne - Challenger l'agence travaillant sur le site de vente en ligne et organiser des compétitions d'agences - Piloter l'AB test et l'ajout de nouvelles fonctionnalités sur le tunnel de vente en ligne Veille Digitale - Effectuer une veille active sur les nouveautés du digital et concurrentielles - Participer régulièrement à des conférences, salons, webinars - Partager avec l'équipe vos connaissances et votre veille - Recommander des outils adaptés aux besoins de l'équipe PROFIL RECHERCHÉ : Diplômé d'un Bac+5 en Marketing Digital ou équivalent, vous justifiez d'une expérience en marketing digital (stage, alternance ou contrat).
🐘 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 6 joursDébutant accepté
Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique. Chacun de nos Talents recherche l'excellence et est encouragé à repousser ses propres limites, à se dépasser et devenir une référence dans son domaine. Viser plus haut pour rendre possible ce qui paraît impossible, c'est notre ambition car les rêves sont faits pour être réalisés ! Chaque jour, nous ...