Open, c'est tout d'abord un état d'esprit et des valeurs fortes incarnées par ses 4 000 collaborateurs reflétés par sa raison d'être "Faire du numérique le vecteur de transformation d'un monde plus humain et durable." C'est quoi Open en Bretagne sur la Business Unit de Lannion - Rennes  ? FOCUS Transformation Digitale ! 300+ collaborateurs experts  Deux agences locales qui adressent nos clients Bretons : sur le secteur public et pour les secteurs Banque, Assurance, Telecom, Industrie Un Centre de Production qui héberge des projets pour tous nos clients en France 70+ Projets Innovants : des solutions numériques de premier ; Cloud, DevOps, Omni-canalité : nous maîtrisons les technologies de ; Java, J2EE, SIG, C# : Une expertise technologique solide et ; De la formation continuelle et un accompagnement de proximité Une équipe de choc ! À seulement 1h25 en TGV de Paris ! Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies #Java #Angular #.NET #React #DevOps #Mobile #WebMobile #FullStack #FrontEnd #Azure #AWS #Cloud #Data #Microsoft365 ? Rejoignez notre équipe au cœur de notre Centre de Production technologique de Lannion, où l'innovation et l'excellence digitale sont à l'honneur. Si vous êtes passionné par les technologies de pointe et que vous souhaitez contribuer à des projets numériques d'envergure, cette opportunité est faite pour ; Ce qui vous attend : Gérer les engagements et de la relation client Assurer le suivi contractuel et financier des projets Organiser et piloter la production des prestations Animer les comités de pilotage et stratégiques Identifier et gérer les risques des projets Négocier les avenants avec les clients le cas échéant Être garant de la qualité des projets dans le respect du système qualité OPEN Mettre en place et suivre le Plan d'Amélioration Continue Participer au foisonnement Superviser la phase d'analyse du besoin (technique et / ou fonctionnel) et la phase de rédaction de la réponse Piloter et participer activement aux actions de réponses et d'avant-ventes Etre un acteur du management des Ressources Humaines Accompagner les parcours de carrières : relation de proximité, entretiens annuels, comités ; Participer au staffing : gestion des compétences, arbitrage d'affectations et gestion des fluctuations de charge. Animer et fédérer les équipes projets ️ ️ Et si c'était vous ? Vous avez acquis au sein d'ESN votre culture du service et de l'engagement de résultat ? Organisé, rigoureux et autonome, vous êtes un leader dans l'âme et savez être force de proposition ? Votre aisance relationnelle et votre dynamisme sont reconnus des équipes avec lesquelles vous travaillez ? Cette mission est faite pour vous ! ␠Alors prêt à nous rejoindre ? ␠Voici ce qui vous attend : Des experts engagés, spécialisés, agiles et forces de proposition, au cœur d'un dispositif RH qui propose une expérience différenciante et créatrice de valeur, dans un contexte d'égalité des ; Une intégration individualisée et ; Des équipes projets expertes et passionné ; Un développement de vos compétences à la hauteur de vos ; Un accompagnement managérial par un pair. Un suivi RH de proximité. La possibilité d'intégrer des parcours d'accompagnement managérial pour faire vous aussi partie de nos managers L'accès à nos Practices Technologiques ! Notre programme interne de communautés d'experts sur des technologies émergentes (Modern Workplace, Cloud, ) Du challenge, de la cohésion et de belles perspectives d'évolution ! Notre process de recrutement : un bref échange téléphonique, un premier échange RH d'environ 1h pour parler de vous, de vos aspirations professionnelles et de notre offre, un deuxième échange avec un de nos managers et un dernier échange avec un de nos experts pour parler ; Ce sont nos ambassadeurs qui en parlent le mieux. Découvrez leurs témoignages sans filtre : Code REC : LGE21170 Qu'attendez-vous pour être Open ?
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