Overview Rejoignez Yieloo pour contribuer activement à la transformation digitale du secteur aéroportuaire et pour évoluer dans une entreprise à taille humaine, engagée dans l'innovation et la satisfaction client. Missions principales : Gestion de projets et déploiement de la solution : * Confirmation des besoins du client pour la mise en place de la plateforme par l'analyse de son organisation et de ses objectifs * Animation de groupes de travail et d'ateliers de personnalisation avec les parties prenantes. * Paramétrage fonctionnel et configuration de la solution * Suivi des budgets et des jalons de projet et communication régulière de l'avancement au client. Contribution à l'avant-vente : * Participation aux réponses aux appels d'offres * Dynamisation de sa base client et présentation des différentes offres. Formation et support client : * Formation des référents clients sur l'utilisation de la solution. * Support de premier niveau : prise en charge des demandes, création et suivi des tickets, communication client. Documentation et veille : * Création de guides de déploiement, de mémos techniques et de documentation interne. * Veille concurrentielle et sectorielle, partage des bonnes pratiques et retours d'expérience. Profil recherché : Formation et expérience : * Diplôme de niveau bac+3 minimum. * Expérience confirmée dans le secteur aéroportuaire ou la gestion de projets pour des acteurs du secteur. * Connaissances en management de la Qualité (QHSE) et en gestion de la conformité. * Maîtrise des processus liés aux normes de sécurité et de conformité applicables. Compétences méthodologiques et personnelles : * Rigueur et méthodologie dans la gestion de projets complexes. * Curiosité, esprit d'analyse, proactivité. et autonomie. Excellentes compétences en communication et capacité à animer des réunions efficacement. * Capacité à travailler en équipe et à partager ses connaissances. Ce que nous offrons : * Tickets restaurant * Mutuelle entreprise : prise en charge à 50 % * RTT/RCR pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle * Mentorat : un mentor vous accompagnera lors de votre intégration * Télétravail flexible : jusqu'à 2 jours par semaine Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à 42 000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (35760 Saint-Grégoire)
🐘 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semainesExpérience exigée