Le Développeur support est placé sous la double autorité du Directeur des Systèmes d'information et de la Directrice de l'association. Le poste de travail comporte deux axes principaux : 1. Assurer la HotLine du logiciel OrgaMédi 2. Assurer le développement des corrections / améliorations / apports du logiciel OrgaMédi Pour se faire, le Développeur support bénéficiera d'une formation interne d'une durée comprise entre 3 et 6 mois. La Directrice conjointement avec le Directeur des Systèmes d'information mettent fin à la période de formation interne qui ne pourra excéder 6 mois. Il travaille en équipe au sein du Pôle informatique et des différents Pôles de l'association. Il participe à tout évènementiel organisé par InterCAMSP notamment la Journée Annuelle des CAMSP, CMPP et SESSAD (JACCS). Il travaillera au siège de l'Association, sis au n°28 de la rue Chanzy à Salon de Provence. Il peut toutefois être amené à se déplacer plusieurs jours consécutifs dans le cadre de missions extérieures ordonnées par la Directrice Le Développeur support s'engage à respecter le règlement intérieur régissant la vie au sein de l'Association, et à suivre les protocoles de la démarche qualité de l'Association. Il s'engage à respecter le secret et la confidentialité de toutes les informations et documents auxquels il peut avoir accès, tant en interne vis-à-vis de l'Association qu'en externe vis-à-vis des personnes et établissements avec lesquels il est amené à être en lien dans le cadre de ses missions MISSIONS : 1) Assurer la HotLine technique du logiciel OrgaMédi -Renseigner les services informatiques sur les matériels et outils nécessaires au fonctionnement d'OrgaMédi en lien avec la Direction ; - Préparer la mise en production du logiciel auprès des nouveaux adhérents, désignée par les « membres adhérents » et s'assurer du bon fonctionnement ; - Maintenir en activité les services de l'application OrgaMedi Vs2 chez les adhérents - Procéder si besoin aux rectifications par prise de main à distance ; - Accompagner par mail, visio ou téléphoniquement les utilisateurs dans la correction de leurs erreurs ; - Assurer l'assistance Zendesk V2 - Procéder si besoin aux rectifications dans la bdd V2 via le Bastion Mipih 2) Assurer le développement des corrections / améliorations / rapports du logiciel -Corriger des bugs sur des fonctionnalités existantes OrgaMédi et en lien avec la Direction : - Participer aux réunions avec l'équipe de développement en lien avec la Direction - Bonnes connaissances en SQL, HTML, PHP, javascipt - Autonomie, Réactivité, Esprit Logique et Travail en équipe. - Connaissance du milieu Médicosocial serait un plus - Le Technicien support informatique perçoit le barème ainsi que les avantages sociaux en vigueur dans l'association (Tickets restaurants, mutuelle.) REMUNERATION, REQUIS ET AVANCEMENT : Bonnes connaissances en SQL, HTML, PHP, javascipt Autonomie, Réactivité, Esprit Logique et Travail en équipe. Connaissance du milieu Médicosocial serait un plus Le développeur support informatique perçoit le barème ainsi que les avantages sociaux en vigueur dans l'association (Tickets restaurants, mutuelle.) contat avec perspective d'embauche
🐍 python 🕥 Dernière mise à jour il y a 3 semainesDébutant accepté - en médico-social