Notre mission au sein de REFLEX : permettre aux entreprises d'opérer une supply chain intelligente, performante et durable pour répondre aux exigences des clients en Europe et au-delà. Nous proposons des solutions digitales pour orchestrer, optimiser et superviser les réseaux logistiques et les sites qui les composent, des solutions robustes et flexibles qui permettent aux logisticiens de s'adapter aux nouveaux besoins en toute autonomie. Pour leur faciliter la vie, les solutions Reflex, conçues par des logisticiens pour des logisticiens, incarnent une logistique agile, performante et durable. Rejoignez le leader du marché ! Etre un consultant REFLEX, c'est : - Faire partie d'une communauté de consultants dynamiques, - Accompagner nos clients dans leur transformation digitale, - Être leur interlocuteur privilégié concernant les aspects fonctionnels du projet. Votre mission : - En proximité du client, être le garant de la bonne réalisation des phases de mises en œuvre de Reflex, jusqu'au démarrage en production : design des processus, accompagnement au paramétrage, participation aux phases de recettes, formation, démarrage... - Animation des ateliers d'études pour l'orienter vers les meilleurs choix d'utilisation de notre outil de gestion, - Participation à l'animation de la communauté de consultants : séminaires, webinaires, capitalisation et partages d'expériences PROFIL Et vous, qui êtes-vous ? - Vous êtes familiarisé avec la gestion de la chaine logistique et les concepts de la gestion d'entrepôts, - La connaissance de Reflex ou autre WMS est un plus, mais toutes les candidatures seront étudiées, Chez HARDIS : Vous êtes formé et intégré à votre poste en vous partageant notre expérience, Vous êtes accompagné par un management de proximité, Vous pouvez vous développer grâce à la formation, Vous profitez d'opportunités d'évolutions grâce à la variété des offres en interne, Vous êtes rattaché à l'une de nos agences à Lyon, Grenoble, Lille ou Paris, Télétravail possible. Avantages : Participation, Prime de vacances, Tickets Restaurant pris en charge à 60% par HARDIS, Mutuelle familiale d'entreprise, Participation aux mobilités vertes (transports en commun, abonnement de vélo, bornes de recharges électriques) Notre processus de recrutement : - Tout d'abord, vous aurez un premier entretien avec Amélie ou Ana Maria, de notre équipe recrutement - Vous aurez ensuite deux entretiens avec nos consultants managers et managers de centre de services - Si ça marche entre nous, nous vous enverrons une promesse d'embauche très rapidement !
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 5 jours2 An(s)