A propos de Cegedim : Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 6 000 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 555 millions d'euros en 2022. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Pour en savoir plus : www.cegedim.fr Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup, LinkedIn et Facebook. Pôle : Cegedim Business Services accompagne depuis plus de 30 ans toutes les entreprises, dont les acteurs de l'écosystème santé, dans leurs enjeux grâce à des solutions digitales d'optimisation des processus de facturation, achats, ventes, paie et performance RH. Au quotidien, ce sont plus de 2000 collaborateurs engagés auprès de leurs clients pour leur permettre de se recentrer sur leur cœur de métier, et être l'acteur incontournable en France et à l'international de la transformation digitale et de la performance des fonctions finance, achats, ventes et RH. Missions : Après une phase de formation interne sur notre produit puis au sein de nos équipes, en tant que Consultant(e) SIRH & Paie (H/F) vous prenez en charge les demandes d'évolution du SIRH de nos clients. Définition du besoin : - Participer à l'élaboration de l'analyse fonctionnelle et technique avec le client, - Valider une solution technique à partir de l'analyse fonctionnelle, - Rédiger le cahier des charges. Paramétrage et suivi : - Assurer le paramétrage (ou le développement spécifique si nécessaire), - Réaliser les tests unitaires, - Participer à l'intégration de la solution (scenarii de tests.), - Réaliser un reporting, - Présenter un point d'avancement (demandes d'arbitrage, difficultés rencontrées, etc) lors des revues avec le Chef de Projet, - Aider à la préparation et à la conduite des comités de projet. Former et conseiller : - Participer à la formation au paramétrage de nouveaux collaborateurs, - Soutenir par l'apport de son expertise fonctionnelle et/ou technique l'ensemble des Consultants, - Participer à l'élaboration de la documentation nécessaire, - Ponctuellement, assister nos clients en phase de recette, - Assurer de la formation ou de l'assistance auprès de nos clients. De formation supérieure (Bac+5) en informatique ou en RH, vous possédez idéalement une première expérience dans les projets de mise en œuvre ou de maintenance de système d'information. Vous avez développé une réelle appétence pour les outils informatiques, vous connaissez déjà l'environnement de la paie où celui-ci vous attire particulièrement. Vous souhaitez évoluer vers le paramétrage afin d'associer la maîtrise technique à vos connaissances fonctionnelles. Personne dynamique et proactive, vous possédez le sens du service client. Vous aimez le travail en équipe et avez envie de vous investir dans un poste alliant l'expertise produit à la résolution de problèmes concrets orientés métier paie et RH.
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaineExpérience exigée de 2 An(s)
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).