COORDINATEUR - COORDINATRICE INVENTAIRE (H/F)

📍 MONTELIMAR Produit MIS 💸 17.58 tx brut

Description du poste

Nous recherchons pour un client réparties sur 2 sites (Privas et Montélimar), spécialisé dans la réparation des onduleurs et cartes électroniques. Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : COORDINATEUR INVENTAIRE (H/F) Principales activités : - Gérer les inventaires, analyser les écarts de stock et mettre en place les actions correctives.- piloter les demandes extérieures relatives au stock (conversion, équilibrage, rebut, autre...) contribuer aux projets de réduction des stocks - Gérer les produits indisponibles (RIN, expiré, rebut) de l'entrepôt, garantir leur indisponibilité système, organiser leur prise ou rebut, piloter le traitement des RIN simples.- Garantir le bon paramétrage du système de gestion de magasin (WMS) et mettre en place les actions correctives- Piloter et animer l'équipe inventaire, gérer l'adaptation capacité/ charge, former et faire progresser l'équipe inventaire. - Participer à l'amélioration continue de la plateforme- Analyser et reporter l'activité de la plateforme - Remonter les anomalies système, émettre et suivre les tickets ou aims, être contributif à leur traitement avec l'équipe IT System. Connaissances mises en œuvre : - Produits et process de l'unité, - Utilisation des bases documentaires- Règles qualité - Utilisation des logiciel EXCEL- une partie d'administrative - Une bonne relation fonctionnelle avec les différents services.- Garants des process avec une bonne capacité rédactionnelle et capacité de reporting.- Soutenir un audit en interne - Capacité organisationnel et priorisation - capacité de de réponse technique face aux commissaire aux comptés. PROFIL : - Emploi en contact avec des fonctions support extérieures (parfois en anglais)- Emploi intégré dans l'équipe de l'entrepôt. Vous avez un bac +2 dans le domaine de la logistique et/ou industrielle avec une expérience de plus de 18 mois. Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp de 17,58€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !

🌟 ​product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semaines

Expérience requise

18 Mois

Offres d'emplois similaires

Chargé de Projet Electricité (h/f)

ADECCO
chez

Adecco

📍 Isle-d'Abeau 🌟 ​product owner Produit CDD 🕥 En ligne il y a 6 jours

Product Owner (H/F)

📍 ST PRIEST 🌟 ​product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Offres d'emplois dans la même ville

Analyste développeur (H/F)

chez

Etablissements louis mazet

📍 MONTELIMAR 🐘 php Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 2 semaines

COORDINATEUR - COORDINATRICE INVENTAIRE (H/F)

chez

Start people

📍 MONTELIMAR 🌟 ​product owner Produit MIS 🕥 En ligne il y a 1 mois

START PEOPLE

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules