Consultant fonctionnel ERP Microsoft Dynamics 365 - International - Marseille H/F

📍 PACA Produit CDI 💸 Salaire non mentionné

Description du poste

Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil et du service de haut niveau pour accompagner les PME et ETI dans la transformation de leur système d'information et l'intégration de leurs solutions de gestion. Partenaire privilégié Sage & Microsoft en France et dans le monde, nous menons des projets à forte valeur ajoutée grâce à notre communauté de plus de 560 experts et notre réseau de 13 agences en France et 2 à l'international. Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant fonctionnel ERP Microsoft Dynamics 365 - International H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. En tant que Consultant Fonctionnel, vous accompagnerez nos clients internationaux dans la transformation de leur Système d'Information autour du progiciel MD 365 Business Central : * Vous serez le garant de la conformité de la solution implémentée au cahier des charges * Vous serez responsable de la rédaction des spécifications fonctionnelles pour assurer l'adéquation entre les besoins métier du client et les fonctionnalités du logiciel * Vous serez en charge du paramétrage fonctionnel de MD 365 Business Central et participerez aux tests d'intégration * Vous animerez les formations pour les utilisateurs En intégrant le poste de Consultant Fonctionnel vous aurez la possibilité de : * Travailler au sein d'une équipe à taille humaine sous le management direct du responsable d'équipe * Travailler dans des contextes clients diversifiés et des entreprises de dimension PME/ETI, internationale * Faire évoluer les solutions, en les adaptant aux pratiques métier * Mettre en pratique vos acquis professionnels sur des projets de A à Z, développer vos connaissances et acquérir de nouvelles compétences techniques, méthodologiques et fonctionnelles * Construire votre carrière grâce aux nombreuses opportunités de mobilité interne. * Des déplacements fréquents sont à prévoir au niveau international Et ce que nous apprécierons chez vous. De formation supérieure, vous possédez une expérience significative dans la mise en place de solutions ERP dans un environnement de travail international. Vous avez acquis une expertise sur l'un des modules (Gestion financière et comptabilité ; Chaîne d'approvisionnement, fabrication et opérations ; Ventes et services). Vous maîtrisez la méthodologie d'implémentation d'ERP et êtes capable de vous positionner en leader fonctionnel sur un projet. Vous maîtrisez l'anglais (présentations orales et écrites). Des déplacements fréquents sont à prévoir au niveau international Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, pour bénéficier d'une diversité de missions et d'une vision globale de votre métier ? Absys Cyborg s'engage à promouvoir et maintenir un environnement inclusif et respectueux des diversités, au travers notamment d'actions de promotion de la diversité et mixité dans le numérique (Women Role Models, Nova In Tech). #MoreThanAJob Nos avantages * Compte Épargne Temps (CET) pour monétiser ou épargner vos RTT, jours de repos, jours de congés et d'ancienneté * Mutuelle collaborateur prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg * Carte déjeuner Swile prise en charge à hauteur de 60% par Absys Cyborg * Prime de participation et Plan d'épargne entreprise * Prime vacances * Charte de télétravail * Temps partiel possible * Des places en crèche grâce à notre partenaire Maison Bleue * Un programme d'intégration et de formation adapté * Jours/heures d'absence rémunérées par l'entreprise (enfant malade, rentrée scolaire, engagement associatif, enseignement, déménagement, ancienneté) Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 45 000,00€ à 55 000,00€ par an Avantages : * Crèche d'entreprise * Garde d'enfants * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (Marseille (13))

🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 2 semaines

Expérience requise

Expérience exigée

Offres d'emplois similaires

PRODUCT OWNER - COMPTABILITÉ FACTURATION - H/F

chez

Dsi france travail

📍 LILLE 🌟​ product owner Produit CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Consultant Expert - Conseil aux dirigeants (H/F)

chez

Me and my boss

📍 ST BRIEUC 🌟 product owner Produit FRA 🕥 En ligne il y a 2 semaines

Offres d'emplois dans la même ville

Animateur H/F

📍PACA ⚡ javascript Front-end CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

Développeur Vue.JS (H/F)

📍Auvergne-Rhône-Alpes ☕ java Back-end CDI 🕥 En ligne il y a 1 mois

🙏 N'oublie pas de mentionner Haldo si tu postules