Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, basé sur Aix en Provence, UN (E) CONSULTANT (E) SUPPORT CLIENT LOGICIEL niveau 1 et 2( H/F).Rattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements. Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transtâche au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction client. Vous tenez les clients informés régulièrement de l'avancement des demandes.
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 3 semainesExpérience exigée de 3 An(s)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.