Vos missions seront: Suivi des incidents et des informations sur les applications de plusieurs périmètres applicatifs et suivi des projets impactant ces périmètres Suivi des actualités et mise en production pour les applications dans ces périmètres Maintenance des outils de la gamme et transverse, suivi et animation de mini-projet interne ou transverse Analyse des indicateurs du MCO afin de s'assurer du respect des contrats d'engagement En détail, dans ces contextes applicatifs, les sources d'information sont multiples ce qui rend le suivi des informations parfois complexe (TEAMS, Yammer ; ticketing.). Les dépendances applicatives sont aussi nombreuses et l'étendu d'un incident est parfois difficilement mesurableMise en place d'un outil ou d'une méthodologie qui permette de suivre les évolutions et le MCO des applicatifs Suivi et mise à jour des sharepoint avec une mise à disposition des informations opérationnelles pertinentes pour les responsables Aide sur le suivi des tableaux de bords en lien avec le MCO Support au suivi de projet Avec des projets majeurs impactant l'équipe, les experts sont souvent sollicités en amont des mises en production et ont besoin d'aide dans la formalisation et l'avancement de sujets (suivre les plannings, aider à estimer l'impact). Participation à la gestion de la connaissance dans une outil interne, travailler avec les développeurs de l'outil sur les évolutions et rédiger des modes opératoires Suivi du canal TEAMS des incidents et des différentes sources YAMMER ou autres, afin d'être plus proactif sur les incidents ou les irritants
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 4 jours2 An(s)