Notre client est spécialisé dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers. Il recherche 3 CONSEILLERS RELATION CLIENTS H/F sédentaires sur Meyzieu (69) Vos missions sont orientées principalement "téléphonie et administration" : > Accueil et renseignement par téléphone ou mail des clients Transcription des informations dans le CRM Mise en relation des clients avec des techniciens SAV si besoin d'un dépannage ou d'une assistance technique Participation à l'amélioration continue du service et du discours client Tâches administratives liées au SAV Démarrage : Au plus tôt Horaires : 38h30 sur une amplitude 8h-18h (avec permanence téléphonie) + RTT (9 à l'année -> prorata) Rémunération : 1950 EUR brut mini selon profil x 13 mois Nous recherchons des profils ayant au moins une expérience dans la relation clients, SAV, centre d'appels ou le télé conseil. Maîtrise bureautique / logiciels : Pack office / téléphone / Outlook Votre savoir-être fera la différence : Sens du service client Rigueur, organisation et autonomie Polyvalence - Dynamisme Esprit d'équipe, entraide Ponctualité Mes avantages chez PARTNAIRE : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 3 semaines2 An(s)