Au sein de l'équipe technique et du pole support, vous devrez notamment : - Apporter une expertise et du support de N°1/2 aux collaborateurs et aux clients par email et par téléphone - Installer, maintenir et superviser les systèmes et équipements des serveurs clients (Linux Redhat / Centos majoritaire, Debian, Windows). - Échanger avec les clients et/ou nos équipes commerciales afin de pouvoir assurer un suivi et une évolution permanente de la qualité de service. - Gérer le déploiement des environnements client - Gérer et mettre à jour les outils - Gérer les mises en production - Documenter les architectures avec l'équipe technique Compétences demandées : Comprendre et maîtriser notre SI, afin de pouvoir intervenir sur les différents besoins clients de notre plateforme haute disponibilité. Maîtrise des systèmes Linux, notamment Redhat/Centos/Oracle Linux/Debian et Ubuntu Maîtrise des environnement LAMP (sur le plan opérationnel, installation et mise à jour de php/MySQL/Apache Httpd, Nginx, etc.) Connaissance de langage de script bash/sh Linux Connaissance des outils d'analyse : nmon, tcpdump, wireshark, netstat, iftop, iperf3 Connaissance de Windows Server Les connaissances suivantes seront un plus : Connaissances de Docker / Kubernetes KubeApp-HELM Première expérience professionnelle réussie dans un environnement similaire (2 années minimum) Bon niveau en français et anglais (écrit et oral) Savoir être : relationnel, esprit d'équipe, organisé, partage et rigueur Une formation en interne peut être proposée si besoin.
🐧 linux 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisDébutant accepté - 1ère expérience souhaitée
Basé stratégiquement à Rennes depuis 20 ans, Icodia dispose de son propre datacenter sécurisé haute disponibilité. Acteur atypique du marché, Icodia développe en interne ses solutions nécessaires aux services d'hébergement : sécurisation, supervision, environnements décisionnels, IHM... L'offre globale d'Icodia : - Des offres d'hébergement sécurisées - Un pôle R&D - Des offres d'infogérance et d'audit