RESPONSABILITÉS : Au sein de notre pôle Gestion Sociale basé à Aix en Provence, vous faite partie de l'équipe SIRH et intervenez dans le cadre du déploiement d'Oracle HCM sur de nouvelles sociétés, les principales missions de ce poste consistent à : - Paramétrer, réaliser les recettes unitaires et assister à la recette - Participer aux projets internes sur le SIRH - Traiter les demandes de correction d'anomalies, d'assistance et d'évolution - Participer à l'élaboration de la documentation nécessaire PROFIL RECHERCHÉ : - Vous avez à minima 2 ans d'expérience en paramétrage de Gestion Administrative sur ORACLE HCM. Idéalement avec plusieurs expériences (TMA/RUN/Grand compte) dans des environnements de GA complexe (multi conventions collectives/accords/sociétés/établissements). - Vous avez une bonne maîtrise de ORACLE HCM. - La maîtrise d'HR Access, Horoquartz, Training Orchestra serait un plus. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du collectif, et du travail collaboratif, votre excellente capacité d'adaptation et votre curiosité.
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 semaineDébutant accepté
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités. Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au...