Nous recherchons un(e) Web Conseiller H/F pour rejoindre notre équipe support dans un contexte de digitalisation de notre service client. Vos missions : Répondre efficacement aux demandes des clients via nos outils d'entraide en ligne, Apporter des conseils et une assistance technique adaptés aux besoins des utilisateurs, Gérer les réclamations clients avec tact et professionnalisme, en cherchant des solutions pour toutes les parties concernées, Participer à l'amélioration continue de la qualité de service en proposant des suggestions pour optimiser les processus. Profil recherché : Compétences relationnelles : diplomatie, écoute, patience. Excellente communication écrite : ton impeccable, orthographe irréprochable. Compétences informatiques : maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), aisance sur internet et réseaux sociaux. Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (service client/SAV). Sensibilité aux nouvelles technologies (téléphonie mobile, internet, réseaux sociaux). Capacité à travailler en équipe, gérer plusieurs tâches à la fois. Avantages : RTT Mutuelle Possibilité de faire du télétravail quelques jours par semaine
🐧 php 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 mois2 An(s)