Description du poste : Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos salarié(e)s qui sont actionnaires du Groupe. Dans le cadre d'un surcroît d'activité au sein de notre service Support Application, nous créons un poste de Technicien(ne) support utilisateurs en CDI à Grenoble (38). Tu es logique, analytique, patient(e), et la rigueur est ton atout principal ? Tu maîtrises différents langages de programmation (SQL, Java, JavaScript) et sais proposer des solutions innovantes et adaptées ? Alors... ce poste est fait pour toi ! Rattaché(e) à Pierre, Responsable Support Applicatif, tu seras intégré(e) au service Support Application, composé de 3 personnes. Tes missions seront variées et stimulantes : Gérer quotidiennement les incidents : analyse/diagnostic, intervention, escalade ; Assister les utilisateurs ; ⚙️ Paramétrer les droits utilisateurs ; Appliquer les procédures de vérification de traitements ; Ouvrir de nouvelles agences : paramétrer les outils, initialiser les tarifs via interface ou en base ; ✍️ Rédiger les fiches de connaissance et procédures ; Communiquer avec les acteurs internes et externes ; Gérer la relation entre le métier et l'équipe de développement. Et bien d'autres choses... Description du profil : Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse pour l'entreprise. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes, femmes et hommes, qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective. Tu as suivi une formation BAC + 2 minimum en informatique, idéalement en gestion commerciale, et as capitalisé une première expérience au sein d'un service support. En tant que véritable AS des outils informatiques, tu maîtrises le SQL, les outils de ticketing et ta connaissance de Java/Javascript et Web service sera appréciée. Tu es reconnu(e) pour ta capacité de synthèse et d'analyse et la connaissance d'environnements tels que supply chain, data produits ou décisionnel seront de vrais avantages pour ce poste. Nous te proposons : - Un poste en CDI à temps plein (35 h) ; - Basé à Grenoble (38) ; - Possibilité de télétravail 1 à 2 jours (par semaine) ; - Une rémunération attractive qui valorisera ta motivation à partir de 30 ke fixe + variable ; - Un intéressement et une participation (environ 1,6 mois de salaire) ; - Une prévoyance et une mutuelle ; - Une carte société qui te permettra d'avoir des prix préférentiels sur les produits de nos enseignes ; - Un fond commun de placement avec un abondement de 40% ; - Des négociations annuelles obligatoires ; Et au-delà... Tu vas pouvoir te fabriquer un parcours qui te ressemble vraiment. Dans le cadre de notre politique de mobilité interne, tu pourras découvrir d'autres métiers, enseignes ou régions. Déroulé du processus de recrutement : 1. Entretien avec le manager + un membre de l'équipe technique 2. Entretien avec le N+2 + RH
☕ java 🕥 Dernière mise à jour il y a 6 joursExpérience exigée de 1 An(s)
Distributeur de matériaux de construction et d'outillage pour le bâtiment et l'habitat créé en 1920. Notre groupe s'étend en France à travers un réseau dense de près de 360 points de vente (près de 6300 collaborateurs, 24 enseignes sur 57 départements). Partenaires de vos chantiers, nos équipes conçoivent, avec nos fournisseurs, les solutions durables et innovantes de vos projets de construction, de rénovation et d'aménagement du territoire.