RESPONSABILITÉS : En tant que membre clé du projet, tu joueras un rôle central dans l'accompagnement des clients et la mise en œuvre de solutions innovantes. Vos responsabilités s'articuleront autour des missions suivantes : - Comprendre et formaliser les besoins clients : Interagir avec les parties prenantes pour recueillir et analyser les besoins, tout en les traduisant en solutions techniques adaptées. - Contribuer au cadrage des projets : Participer activement aux phases de cadrage, définir les objectifs et aligner les attentes entre les différentes équipes et le client. - Paramétrer et optimiser Activ' Infinite : Concevoir, configurer et valider les paramétrages de la solution prévoyance Activ' Infinite, ou accompagner les clients dans ces tâches en leur fournissant des conseils stratégiques. - Accompagner les phases de migration des données : Participer aux RUN de migration, en supervisant les chargements de données, en analysant et en résolvant les rejets. - Gérer les écarts et corrections : Identifier, analyser et corriger les écarts de remboursement, en proposant des solutions concrètes pour assurer la conformité des données. - Rédiger les livrables : Produire et diffuser les documents de projet conformément aux attentes du Plan Projet, en garantissant la qualité et la clarté des livrables. - Organiser les réunions et assurer un suivi : Rédiger des comptes-rendus précis des réunions de travail et s'assurer que les décisions sont bien mises en œuvre. - Assurer un reporting régulier : Informer la hiérarchie de l'avancement des travaux, remonter les difficultés éventuelles, et proposer des plans d'action correctifs lorsque nécessaire. PROFIL RECHERCHÉ : Ton profil : Tu as au moins 3 ans d'expérience sur le logiciel Activ'Infinite. Tu détiens donc des connaissances du domaine fonctionnel dans le secteur de la prévoyance. Tu as de l'expérience dans le cadrage de projet et tu as une certaine culture informatique 😉 Ta personnalité : tu disposes d'une bonne communication écrite et orale pour animer des réunions et en restituer des synthèses, d'excellentes capacités d'analyses, et de polyvalence pour appréhender les métiers opérationnels de l'entreprise et l'informatique. Ta capacité d'adaptation, ton esprit d'analyse et de synthèse, ton autonomie, ton sens du service ainsi que tes qualités relationnelles seront tes atouts pour réussir cette mission et évoluer au sein de notre entreprise. Type de contrat proposé : temps plein / Niveau de poste : confirmé Le process de recrutement : ν Maïwenn ou une personne de l'équipe recrutement SUD te contactera pour un premier échange téléphonique, puis elle te recevra dans le cadre d'un entretien RH. ν Si cet entretien est validé, tu rencontreras alors le Responsable d'Agence, et/ou le référent technique, pour un entretien technique. NOS AVANTAGES Transport pris en charge à 75% / Tickets resto pris en charge à 60% / Mutuelle prise en charge à 60% 10 jours de RTT en plus des 25 jours de CP / Mode de travail : hybride / Accès au CSE (billeterie, voyages...) Des parcours de formations personnalisés En tant que signataire de la charte de diversité en entreprise, Alteca favorise un environnement de travail inclusif et respectueux de tous. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée de 3 An(s)
Chez Alteca le management de proximité, le bien-être et l'évolution de nos collaborateurs sont des priorités qui nous permettent, chaque jour, de proposer la meilleure expertise possible à nos clients. Et c'est grâce à ces convictions, que nous sommes aujourd'hui référencés auprès de partenaires grands comptes dans les secteurs de la Banque, de l'Assurance ou encore de la Distribution.