Nous existons depuis 30 ans.avec une passion inaltérable pour notre métier, accompagner nos clients dans leur transformation numérique, et l'humain. Chez nous, pas de vains mots. Nous nous engageons ! Car nous avons cette chance d'être une entreprise agile, à taille humaine (c'est le nombre de Dunbar qui le dit mieux que nous. On vous laisse chercher.), alliée à la force d'un grand groupe. De quoi mettre à votre disposition, la somme de nos expertises et de nos expériences sans jamais trahir nos valeurs, fortes et ancrées. Et puis une volonté farouche de devenir la première ESN éco-responsable. Notre objectif ? Garantir un monde numérique durable en prenant soin de l'économie, de l'humain et de la planète On en revient donc toujours à l'humain. VOUS ! ?Notre proposition : Nous recrutons un Consultant Support IT H/F dans le cadre d'une mission d'accompagnement d'un client du secteur bancaire basé à Nantes. ? Votre future mission : Contexte: Dans une volonté de prendre pleinement en compte les besoins des utilisateurs. Chaque membre de l'équipe d'ingénieur support IT sont autonomes à leur poste en ayant tous les accès et outils nécessaire pour la gestion d'un incident de niveau 1 à 3. La proximité avec les utilisateurs ainsi que la connaissance de leurs problématiques vous permettront de participer à l'amélioration de logiciel/application métier que vous serez amené à déployer. Mission : En tant qu' Consultant Support IT (H/F) au sein d'un Bar IT / Kiosque, vous porterez assistance aux utilisateurs et vos missions seront les suivantes : - Coaching et accompagnement utilisateurs sur les outils mis à leur disposition. - Présentation des nouveaux produits & services - Gestion et résolution des incidents (Niveau 1 à 3) - On-Boarding des nouveaux arrivants - Conduite du changement - Déploiement de produits (amélioration, test, incident) - Gestion des renouvellements du parc, des déménagements et de l'aménagement de l'espace de travail Vos tâches seront : - Masterisation de poste - Gestion de stock et du spare - Sécuriser la connaissance - Répondre aux demandes d'assistance technique des utilisateurs - Gestion des problèmes matériels et logiciels - Installer et configurer des logiciels - Effectuer des dotations et renouvellements de matériels (laptops, smartphones, casques et autres consommables) - Gérer l'approvisionnement avec les achats. - S'assurer de la bonne compliance du matériel qu'il manipule - Suivre et effectuer des REX - Analyses des NPS - Suivi des tableaux de bords Votre environnement technique : - Tél Fixe / Mobile / Tablette - Écosystème Windows et O365 - Copieurs multifonctions et autres imprimantes - Ecrans dynamique (écran d'actualités) - Matériel de SDR (type: pieuvre jabra, écrans, visio et boitier evoko) Amphithéâtre ( gestion d'événements) ? Votre savoir - être: Notre futur collaborateur F/H doit avoir une grande capacité d'adaptation et un bon relationnel. Vous serez souvent au contact (physique) des utilisateurs, donc de bonnes capacités d'écoute et de communication sont indispensables. Aussi, le partage de vos connaissances dans les différents domaines de l'infrastructure seront grandement valorisés dans les projets IT. ? Concrètement, nous vous apportons aussi : - La gestion de votre carrière avec un suivi personnalisé - Une qualité de vie et des conditions de travail favorisant un équilibre vie personnelle / vie professionnelle - Le télétravail - Des JRTT (9 jours) - Le respect de la diversité - Des valeurs fortes : Ecoute, Accompagnement, Engagement, Expertise. Id2 s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. Nous recherchons des profils diplômés d'école d'ingénieur ou de Bac+5 en informatique. Aussi, des autodidactes en support IT qui souhaitent avoir une vision à 360° de l'infrastructure informatique.
🌟 product owner 🕥 Dernière mise à jour il y a 1 moisExpérience exigée de 6 An(s)